sfabre |
|
Régulier Messages : 120Depuis le 31 déc 2006 Barcelone |
Bonjour à tous,
Ben oui, j'ai finalement acheté sur le site eBay UK un Summicron 50 dernier modèle état impeccable pour 350GBP: je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je pense que c'est une affaire. Je vais lire tout de suite des notes sur ce modèle sur le forum, comme ça j'ai quelque chose à faire pendant que le nouveau bouchon de mon M6 arrive chez moi. En tout cas, j'aimerais savoir si cet objectif est utilisable en conditions de faible luminosité. Moi j'aurais bien aimé un Summilux 50 à parasol incorporé (pré-asph), mais j'ai pas pu résister au prix de ce Summicron. Mais, tenant en compte qu'avant je sortais le soir avec mes objectifs R qui ouvrent jusqu'à 2,8, je pense qu'il y aura pas des grands problèmes pour en jouir de ce Summicron! Amicalement, Sergio |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
f 2.00 avec une TRIX est bon en faible luminosité. Sinon Neopan 1600. |
sfabre |
|
TRIX c'est 400 iso non? Et Ilford HP5 c'est bien aussi ou pas? |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
Je n'utilise en film que la HP5 Plus. Modelé: developpement Microphen 1+3 bain perdu.
Très bien. 400 ASA, facile 800ASA dans Microphen. |
sfabre |
|
Merci danyves pour vos indications! Je vais essayer tous ces films, nouveaux pour moi puisque j'ai toujours utilisé HP5.
Amicalement, Sergio |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités