Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
stephane_marco a écrit : :applaudir: Milou a écrit : je n'aime pas du tout Merci les amis Quant au C4DV je n'ai toujours pas compris ce que cela veut dire La Bizz Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonjour viewtopic.php?f=26&t=70626 Interro la prochaine fois qu'on se voit. Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4755Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Ah non ! Pas de ça ici ! Le palmier n'est pas un arbre, c'est une herbe, géante certes, mais une herbe ! Bon, |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Bouboudialo, aux Buttes Chaumont RomSGN Carpe Noctem |
Bouboudialo |
|
Merci Quelquefois je m'assois et je pense,
Pelloche35 |
|
Habitué Messages : 318Depuis le 20 mars 2008 Vitré Bretagne |
MAGNIFIQUE Bouboudialo….. " le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix. |
Bouboudialo |
|
Merci Pelloche Quelquefois je m'assois et je pense,
Bouboudialo |
|
Bonsoir, Quelquefois je m'assois et je pense,
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Piga a écrit : Ah non ! Pas de ça ici ! Le palmier n'est pas un arbre, c'est une herbe, géante certes, mais une herbe ! Bon, Tout à fait le Palmier n'est pas un arbre http://ifarkhanes.unblog.fr/2008/11/18/ ... botanique/ Mais concernant la famille des herbes les champions sont les Bambous http://www.tahitiheritage.pf/bambou-geant/ http://www.bambouseraie.com/fr/bambous Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Belle image Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Une petite en couleurs... M+50LA Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Aux Buttes Chaumont Washi Z Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10316Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bouboudialo |
|
En terme de contrastes, ça envoie du bois le Washi !!! Mais le résultat n'est pas déplaisant J'aime bien ta photo Milou La Bizz Quelquefois je m'assois et je pense,
Bouboudialo |
|
stephane_marco a écrit : Il est beau cet arbre, si j'étais une vache j'irais m'y frotter aussi. Mais je ne suis qu'un Bouvier Quelquefois je m'assois et je pense,
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités