PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Leo a écrit : Bonjour Peter,Elles sont belles ces photos. Merci Leo Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3153Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Sous-bois fleuri à la Malouinière de Montmarin. Leica M9 Leica Summaron-M 35mm f/2.8 Carpe diem... |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonsoir, |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
trèe bell page ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Mezenc |
|
Une rose bretonne pour Milou Leica M9 Leica Summaron-M 35mm f/2.8 Carpe diem... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18686Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Griffe du diable (?) ou Mucuna ??? Aristoloche géante (Aristolochia Gigantea) Un peu à l'ombre, et pas encore développée. Carnivore. Serres d'Auteuil Canon 1Ds Mk III Leica R 90 AA Bague Photodiox à puce Capture One |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Merci Mezenc ! Jolies couleurs Robert, j'aime beaucoup celles de la première Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Robert |
|
Merci, Milou. Regarde bien la deuxième, la symphonie de verts est subtile, du blanc vert au vert plus ou moins profond ! |
Milou |
|
Je l'ai bien regardée mais préfère la première Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Robert |
|
|
Milou |
|
Euh.... Comment dire... Elle est très belle aussi en noir et blanc. Toutefois après réflexion je pense préférer les couleurs vives de la première (comment je m'en sors là ?) Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Robert |
|
Tu as raison, le rouge est très beau et le 90 AA donne un relief certain avec le flou d'arrière-plan. Le tirage passe très bien ! L'aristoloche est un plante fascinante et j'ai fait deux versions, une version couleur qui rend bien les nuances de vert et une version noir et blanc dont le tirage piézo rend la plante irréelle Pour la petite histoire, le boîtier Canon est un vieux boîtier, certes "pro", mais je reste confondu par la qualité des fichiers qui nécessitent beaucoup moins de post-traitement que d'autres, CMOS ou CCD, y compris en noir et blanc. |
Robert |
|
En plein développement ! |
Mezenc |
|
Les aristoloches de Robert sont impressionnantes, et si Milou est tentée: http://www.pepinierefleursdusud.com/fr/ ... ensis.html Un tarif raisonnable, et elle ne mange qu'un steak par mois Carpe diem... |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
QPO@1600 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités