Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18707Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Endroit magique ! Pour un peu, j'y retournerais demain matin |
Robert |
|
Canon EOS-1D X Mark II Mon vieux 1Ds Mk III ayant fait des siennes, j'ai fait quelques images avec le 1Dx Mk II avec le R 90 AA. Il y a un problème d'exposition à résoudre, mais la qualité d'image est bien au rendez-vous. |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3156Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Robert a écrit : Endroit magique !Pour un peu, j'y retournerais demain matin Attention les promenades dans ce parc peuvent devenir un virus difficile à endiguer. Robert a écrit : Mon vieux 1Ds Mk III ayant fait des siennes, j'ai fait quelques images avec le 1Dx Mk IIEt du coup suite aux essais de ce matin je suis allé me renseigné sur le net : selon K Rockwell "The Canon 1D X Mk II is the world's top pro DSLR". You people know who you are." Rien que ça Mais si on préfère quand même un M, est-ce que c'est grave docteur ? |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10044Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello Pour rester dans le rose... Leica M8 Tele-Elmarit 180 mm f/2,8 Leica M8 Tele-Elmarit 180 mm f/2,8 J.Ph. |
Robert |
|
Paul a écrit : Robert a écrit : Endroit magique !Pour un peu, j'y retournerais demain matin Attention les promenades dans ce parc peuvent devenir un virus difficile à endiguer. Robert a écrit : Mon vieux 1Ds Mk III ayant fait des siennes, j'ai fait quelques images avec le 1Dx Mk IIEt du coup suite aux essais de ce matin je suis allé me renseigné sur le net : selon K Rockwell "The Canon 1D X Mk II is the world's top pro DSLR". You people know who you are." Rien que ça Mais si on préfère quand même un M, est-ce que c'est grave docteur ? @ Paul : les commentaires des gourous peuvent rassurer , mais Nikon et Canon se disputent la niche à armes égales... Après, c'est une question d'habitude. Cela m'a intéressé de voir qu'une optique R restait compatible, via la même bague, avec un de ces boîtiers "haut de gamme". Ces boîtiers ont fait d'extraordinaires progrès et tout dépend de l'usage. D'autre part, de quel M parles-tu ??? Les nouveaux M, avec écran et live view, permettent de faire de la macro sans Visoflex... Bravo pour ton nouveau site @ J Ph : comment fais-tu la MAP ? |
amansjeanphilippe |
|
Hello Robert a écrit : @ J Ph : comment fais-tu la MAP ? ben, sur le dépoli Leica M8 Tele-Elmarit 180 mm f/2,8 J.Ph. |
Robert |
|
Avec un M8 ??? (et une Visoflex ???) |
amansjeanphilippe |
|
Hello Robert a écrit : Avec un M8 ??? (et une Visoflex ???)ben, oui! Leica M8 Tele-Elmarit 180 mm f/2,8 sinon, mes fleurs, elles sont moches ou pas? J.Ph. |
Dernière édition par amansjeanphilippe le samedi 30 avril 2016 - 21:08, édité 1 fois. | |
jfbaron |
|
Membre des Amis Messages : 1560Depuis le 16 juil 2013 Paris |
Robert a écrit : Bravo pour ton nouveau site Je plussoie "Je choisirais le Paradis pour le climat ... et l'Enfer pour la compagnie" http://www.jf-baron-photos.smugmug.com https://www.flickr.com/photos/voluven |
Robert |
|
J'aime bien la dernière |
amansjeanphilippe |
|
merci Leica M8 Tele-Elmarit 180 mm f/2,8 J.Ph. |
jfbaron |
|
Membre des Amis Messages : 1560Depuis le 16 juil 2013 Paris |
"Je choisirais le Paradis pour le climat ... et l'Enfer pour la compagnie" http://www.jf-baron-photos.smugmug.com https://www.flickr.com/photos/voluven |
Robert |
|
Celle là aussi |
amansjeanphilippe |
|
Leica M8 Tele-Elmarit 180 mm f/2,8 J.Ph. |
Robert |
|
Encore mieux |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités