Eric75 |
|
[/size]Les temples incroyables de Koh Ker, envahis par la végétation: Leica M type 240 Angkor Baphon : Leica M7 Angkor Bayon: Leica M type 240 Barbecue cambodgien: Leica M type 240 Jeux et travail: Leica M type 240 Marché de Battambang: Leica M type 240 Diner aux oeufs: Leica M type 240 Marché de Sihanoukville: Leica M type 240 Vendeur de riz à Banlung: Leica M type 240 |
Dernière édition par Eric75 le jeudi 29 septembre 2016 - 20:57, édité 1 fois. | |
"+1" de la part de : Claude&minus |
|
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
C'est très chouette et fouillé j'aime bien LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Eric75 |
|
Merci beaucoup Frisco. Qu'entend-tu par "fouillé" ? Pas fouillis ou défouraillé, j'espère... |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Belle série. Y étant allé moi-même en mars dernier, ça me rappelle de bons souvenirs. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18670Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci, Eric, de ces belles images d'un pays aimé ! |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Belles images, et de beaux sourires comme souvent dans ce pays. Guillaume |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Même si d'un seul coup, la couleur clash avec le contrast du NB. L'émotion est différente.. |
Bokey Shutter |
|
Habitué Messages : 331Depuis le 10 oct 2016 |
Aviez vous deux types de pellicules différentes ( n&b et couleur ) et lesquelles ? Allez vous poursuivre la série, car je suppose que vous avez fait beaucoup de photos ? |
Eric75 |
|
Merci à tous pour vos sympathiques commentaires. Oui, c'est encore un pays où l'on peut photographier les gens qui sourient, avec un simple sourire... Le contraste entre photos N&B et couleurs, volontairement flashy, est en effet très brutal, mille excuses. Mais les marchés valent aussi par leurs cocktails de couleurs En argentique, je ne fais que du N&B 100 asa. En numérique, je m'amuse plus avec le traitement. A une demande particulière, je posterai prochainement de nouvelles vues. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités