Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Philippe Vandendriessche expose. Pour la première fois à Toulouse. Dix photos, pendant dix jours. A "La Fabrique : Bricoles et Spiritueux", 6 Place du Peyrou, 31000 Toulouse. Du 3 au 12 avril 2019. Soyez les bienvenu(e)s. http://www.philvdd.be Leica Monochrom / Summilux 35 ASPH/ Summilux 50 ASPH. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
"+1" de la part de : bedojo |
|
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4755Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Bravo ! Malheureusement je ne passe pas à Toulouse à cette période... Peut-être y aura-t-il quelques photos sur le forum ? "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
"+1" de la part de : Phil VDD |
|
Phil VDD |
|
Pour les amis toulousains: vernissage de mon exposition de photos ce jeudi 4 avril à 18 heures. A "La Fabrique" 6, Place du Peyrou, 31000 Toulouse. Bienvenue. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
orville |
|
Habitué Messages : 347Depuis le 14 mars 2009 |
Ho la j'ai juste le temps d'y aller ! |
Phil VDD |
|
J’y serai entre 12h30 et 13h30. Mais ce sera décroché à 14h... "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
orville |
|
Habitué Messages : 347Depuis le 14 mars 2009 |
Merci pour l'Armagnac Phil ! |
Phil VDD |
|
Avec plaisir! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18633Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Bravo |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités