cedricchassagne |
|
Régulier Messages : 154Depuis le 7 nov 2008 Tarn - Sud-ouest |
Hello,
Un petit mot pour signaler mon blog "pour rire" : www.a-la-marge.com Je l'ai mis en place pour m'amuser un peu et exposer des choses différentes de ma production la plus répandue, traditionnellement orientée nature (macro, animalier, paysage) et montrer ce qu'il y a "Entre les murs". Au programme, photos du quotidien dans les articles, prises a 100% avec mon iPhone, travaillées avec les applis et mis en ligne dans l'immediateté. Au programme également des galeries différentes, visibles pour partie également sur le site collectif " www.regard-perdu.com ". Des exemples de macro sont visibles sur le site Fuji : www.fujifilm.fr rubrique photographes. Et au programme des expos, je serais expose et intervenant au salon de la photo, et invite au MIP de Dol de Bretagne, l'invite d'honneur sera Lucien Clergue. Voilà un petit brin de fraiche actualité, si lors de ces occasions ou sur le web vous passez par là ou par ailleurs, se croiser autour de l'image et de la convivialité sera un plaisir ! Amicalement, Cedric. Un chemin |
cedricchassagne |
|
Et Maj du blog ! Un chemin |
cedricchassagne |
|
Et re-MAJ du belogue ! Un chemin |
cedricchassagne |
|
Une image supplémentaire d'une série 100% iphone, Post Mortem. Un chemin |
cedricchassagne |
|
Et une de plus ! Je tiens mon rythme, crebleu ! Un chemin |
cedricchassagne |
|
Je continue en totoportrait, avec un petit mot sur le pourquoi de ce blog.
********************* Modération ********************* Il serait souhaitable que vous cessiez de faire des "up" quasi quotidiens pour votre blog d'autres événements aussi importants qu'un ajout d'une photo sur un blog existent. Et enfin, à part ça et passer des annonces de ventes, je vois mal quel est votre apport à ce site hormis votre intérêt personnel. ***************************************************** Un chemin |
cedricchassagne |
|
Bonjour moderation.
Premier point, je tire effectivement un intérêt de ma présence ici, sinon, n'y ayant pas particulièrement d'amis ou de connaissances, qu'y ferais-je ? je me pensais respectueux, tout d'abord en intégrant les amis du forum, ce qui me semblait un préalable à toutes mes demandes à venir, étant nouveau dans le monde du M. Second point, je suis en argentique NB, j'ai une vie assez remplie entre famille (deux enfants petits) et la photo qui est aussi mon métier, donc avant de montrer des images, je souhaiterais un tant soit peu en avoir assez, d'une part, et les avoir d'une qualité bonne a minima. Cela prend nécessairement un peu de temps. Ajoutons a cela que le temps de scan et de retouche est un temps long que je fais lorsque je le peux. Maintenant, si ces éléments ne peuvent pas explique ma "conduite" il vous est possible de supprimer mon compte, car je ne vais pas me précipiter et commenter a tout va, je fréquente peu de forum mais les fréquente depuis plusieurs années et suis un "fidèle", par contre, il me faut du temps pour aprehender un lieux, des personnes, un fonctionnement. Pour les up sur mon blog, je n'en ferais donc plus, puisque il est gênant de désirer partager une expérience. Ne vous imaginez pas que je cherche du traffic, je m'en tamponne allègrement le coquillard au point d'avoir garde mon blog anonyme plusieurs mois. Il s'agit d'un terrain d'experimentation, simplement. A ce titre, je pensais la démarche intéressante. Enfin, je suis moi-même modérateur dans le plus grand forum d'image nature européen, et généralement, avant de conspuer la personne en faute sur la place publique, je lui adresse un mp afin d'échanger des explications, ce préalable me semble le moindre des respects, cela correspond a l'interrogatoire avant toute mise en accusation. Cordialement. ************************************ Modération, Entre faire un "up" quasi quotidien, et ne plus faire de "up" du tout, il doit être facile de trouver un juste milieu ? ************************************ Un chemin |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités