Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18665Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
ST2 ? Bigre |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10522Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
ChtiBiloute a écrit : merci RobertBigSteve a écrit : Oui !!! Ça y'est je reconnais, on est au bout de Dingel, qu'est-ce que c'est beau par là-bas.Et qu'est-ce que je me suis pris comme flotte, j'étais à moto avec mon Q, impossible de le sortir... (tu y es peut-être allé un peu fort avec le curseur "clarté" de Lr, non ?) C'est effectivement une région magnifique, belle balade en bécane effectivement tu tourne avec quoi? (perso c'est en ST2) Comme je l'ai signalé plus haut, c'est un traitement carte postale. C'est vrai l'Irlande à moto, c'est le top sauf pour les photos que l'on aurait voulu prendre, pour cause de pluie, virages et routes très étroites, visibilité quasi nulle, ... surtout dans des endroits les plus photogéniques. Nous y étions en 2012, en ...ST de l'autre marque. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18665Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
J'avoue avoir pensé à un vélo électrique qui est une vraie Rolls https://www.stromerbike.com/fr/fr/velos-electriques/st2 Bécane veut aussi dire vélo comme en témoigne "Monsieur je sème à tous vents" Familier Bicyclette, cyclomoteur ou motocyclette. Machine sur laquelle quelqu'un travaille (micro-ordinateur, machine-outil, etc.). En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... i8hK10E.99 |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
ChtiBiloute a écrit : merci RobertBigSteve a écrit : Oui !!! Ça y'est je reconnais, on est au bout de Dingel, qu'est-ce que c'est beau par là-bas.Et qu'est-ce que je me suis pris comme flotte, j'étais à moto avec mon Q, impossible de le sortir... (tu y es peut-être allé un peu fort avec le curseur "clarté" de Lr, non ?) C'est effectivement une région magnifique, belle balade en bécane effectivement tu tourne avec quoi? (perso c'est en ST2) Comme je l'ai signalé plus haut, c'est un traitement carte postale. J'y suis allé avec une Moto Guzzi California II de 1982, un voyage de presque 4 000 Km de puis la Provence. Ici à Waterville dans le Ring de Kerry. (quelques images de pub faite avec un Q au début du mois de juillet: https://www.flickr.com/photos/140829453 ... 0466602861) |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4897Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Lorsque l'humour fait si bon ménage avec l'esthétisme, je prends ! Que vas-tu faire de toutes ces magnifiques photos, Christophe ? Surtout pas les laisser dormir sur un disque dur ?!! |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
ChtiBiloute a écrit : Merci Robert pour la précision, c'est un terme courament utilisé cher les motards.Bien belle bécane Stephane, un pote à récemment acquis la version 4. Très belles ta série les Pub, il y a quelques pépites. un peu d'humour dans ce monde de brute, mon épouse (à gauche) et moi même (à droite) vous envoi un bon baisé d'Irlande. Superbe! Carpe Noctem |
Christophecarlier |
|
Habitué Messages : 779Depuis le 18 oct 2009 Génissieux, Drome |
cedric-paris a écrit : ChtiBiloute a écrit : Merci Robert pour la précision, c'est un terme courament utilisé cher les motards.Bien belle bécane Stephane, un pote à récemment acquis la version 4. Très belles ta série les Pub, il y a quelques pépites. un peu d'humour dans ce monde de brute, mon épouse (à gauche) et moi même (à droite) vous envoi un bon baisé d'Irlande. Superbe! +1 |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Superbes photos et superbe région. Robert : c'est effectivement un très beau vélo mais le prix hum... Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
vijaille |
|
Habitué Messages : 651Depuis le 5 mars 2015 Grenoble |
Quelle très très belle série ChtiBiloute!! Bravo pour ces superbes images |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4897Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Superbes, Christophe ! |
AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonjour à tous, Magnifique photos ChitBiloute, félicitations Toujours avec le C 40 mm? Cordialement "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
pb0_kaoss |
|
Régulier Messages : 265Depuis le 1 avr 2016 Aix en Provence |
détail d'une rue à Marseille avec mon Summarit 50 1.5 fraichement revenu d'une cure de jeunesse de chez Photo Suffren Yashica Electro 35 GT - Ricoh Gr2 Summarit 50 f/1.5 - Elmar 35 f/3.5 - M-Rokkor 40 f/2 - Industar 69 28 f/2.8 - Summaron 35 f/2.8 Objectifs en vente : http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?f=20&t=89648 |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
ChtiBiloute a écrit : merci Raynald, Cedric, Christophe. rax a écrit : Lorsque l'humour fait si bon ménage avec l'esthétisme, je prends !Que vas-tu faire de toutes ces magnifiques photos, Christophe ? Surtout pas les laisser dormir sur un disque dur ?!! faire un diaporama, préparer un petit livre de voyage et en imprimer quelques une pour décorer la maison... Toute bonne chose à une fin, le road trip ce termine sur Achill island un endroit magique. Demain direction Dublin et mercredi retour au bercail... toute la série sur mon flickr. RoadTrip in Ireland une spéciale pour Raynald (au GXR), vue du B&B. RoadTrip in Ireland Magnifique ! J'ai reconnu quelques endroits sans avoir réussi à faire des clichés acceptables. Bravo !!! |
matdel |
|
Tel Aviv au M8 |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3708Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Ultimes photos faites avec le Canon LTM 35/2.8 Toutes non traiées, en JPEG. Leica M8 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités