jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Joli tu l'as déjà bien en main ! Les 2,3,4 j'en ai une très proche de la 2 étonnant non ? Les" tirages" me semblent un peu plus denses que ce que tu fait d'habitude ? J'ai bon ? ... Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
jm92 |
|
Habitué Messages : 698Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
2-3-4 top Stéphane!! |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10313Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci à vous. Plus dense? Je pense que je photographie rarement sous le pluie, d'ou un manque de lumière évident. N'empêche que ça me plaît. Ou peut-être l'utilisation d'un nouvel écran. Avec plus de soleil, mes enfants jouent avec de l'eau savonneuse Tri-X Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Excellent ! |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Elle me plait cette image ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6184Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Jaime bien la deuxième de Louise et ? Diane J'étais persuadé de me tromper ,c'est fait pas simple de reconnaître des jumelles c'est une belle page |
Dernière édition par MITCHEL le dimanche 13 mai 2018 - 20:57, édité 1 fois. | |
stephane_marco |
|
Louise et Apolline. Diane est sur la dernière Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
La derniere de tes filles est top Stéphane! Le champ aussi! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
stephane_marco |
|
Merci Yorda. J'ai fait un peu de paysage pour mieux maîtriser cette focale. Deux photos faites à Villeneuve sur Yonne. IIIc 21 SA FP4+ Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
J'adore cette optique ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Bacchus, Davidof, emelle, MITCHEL, philocande, scordatura, stephane_marco |
|
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Moi, d'une manière générale, j'adore le rendu des UGA. C'est saisissant, dynamique et percutant ! Et en plus, c'est fun à utiliser ! Y a de belles photos sur ce fil Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
stephane_marco |
|
Superbe cette dernière Bruno. Forêt inondée IIIc 21 SA FP4+ Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Davidof, philocande |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Sympa comme tout! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10002Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello 1) jolie photo. 2) je me demande comment on doit interpréter la juxtaposition des deux vieux avec les deux poubelles... 3) [spécial DRUON] avec des vieux, ça fait mystérieux J.Ph. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités