stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Moi j'aime bien celle-ci ! Et vraiment un superbe N&B Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Trop mignon Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bonjour Guillaume |
mithi |
|
Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4303Depuis le 15 juin 2010 Paris |
PeterR a écrit : Moi j'aime bien celle-ci ! Et vraiment un superbe N&B Merci PeterR ! Merci aussi à Bedojo, Jm92 et Philocande. Et j'arrête de commenter les photos de Stéphane, ça me déprime. Il devrait être banni de ce fil ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
stephane_marco |
|
Fift a écrit : ...Et j'arrête de commenter les photos de Stéphane, ça me déprime. Il devrait être banni de ce fil !Permets-moi d'insister Apolline R6 90 Elmarit APX 100 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6166Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Salut Steph ben alors il est pas si mauvais cet elmarit,maintenant on te file un cul de bouteille et avec toi ça marche !!! donc je ne me faisais aucun souci. Dans le genre , elle est très jolie |
stephane_marco |
|
Merci Michel. Je ne pense pas que ce soit un cul de bouteille. Plutôt une belle optique à portrait, mais je pense que tu le savais Une petite pour faire plaisir à Fift, Apolline dans les fleurs. Idem Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Aieaieaie les deux dernieres... Bravo Stephane! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
stephane_marco |
|
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Très belle série stephane_macro Merci au +1 de la page précédente Guillaume |
stephane_marco |
|
Merci Gui75 Merci pour vos récents +1. bedojo, cela me fait plaisir Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Hopton |
|
PeterR |
|
Oh lala !... Elles sont adorables ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités