stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10313Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'aime bien cet instant Gui75, mais je te propose en mp ta photo avec un traitement à ma façon que tu pourras montrer si tu le désires. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Merci Stéphane pour ton message. Je propose ta version qui est intéressante. Un forum est fait pour échanger et réagir Bonne soirée Guillaume |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
M3 Summaron 28 5,6 et Rollei IR 400 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Vraiment très jolie cette série, ça fera belle expo. Bravo Eric |
Skogkatt59 |
|
BigSteve a écrit : Vraiment très jolie cette série, ça fera belle expo. Bravo Eric Merci beaucoup ! Oui, cette série commence à prendre de l'épaisseur. Je continue à l'abonder avec le Monochrome et l'argentique. Mais je dois bien avouer que ma préférence va vers l'argentique surtout avec cette Pancro. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Gui75 |
|
Bonsoir Guillaume |
Skogkatt59 |
|
J'aime ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Leica M4 Zeiss Sonnar 50mm f1,5 Cinestill 800t |
"+1" de la part de : bedojo, BigSteve, Bouboudialo, cedric-paris, Chabada, dadati, IceandFire, kikiraider, MITCHEL, Un prolétaire, Yorda |
|
Gui75 |
|
Merci Eric, et aux +1 Guillaume |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
MP 35Apoqualia Neopan400 I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : Alain Claude, alexz, arnaudL, BigSteve, cedric-paris, dadati, gégé67, kikiraider, Mak, MITCHEL, rax, stephane_marco, Un prolétaire |
|
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Ça a du bon le confinement..... "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Excellent!! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
+1 ! C'est excellent Yorda !!! |
Skogkatt59 |
|
Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
J'espère que tu étais à plus d'un mètre ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : boyan_d |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 54 invités