Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Déconfinement dans l'air Les branches s'évadent L'acacia se rit de la modénature Le catalpa aussi Protection et distanciation Le ciel n'a jamais été si bleu. Oeillets d'Inde, un peu maigrichons Pelargonium au balcon Geranium au balcon |
Ivht |
|
Habitué Messages : 465Depuis le 4 mai 2019 Paris France |
|
Robert |
|
La 2° !!! |
Robert |
|
dadati a écrit : Robert, que de subtiles nuances dans ces pétales ... Mes roses ne sont pas encore écloses et mon fleuriste est toujours fermé ... A vrai dire, je respire !!! C'est ce qui m'a le plus manqué dans ce confinement !!! |
SEBL |
|
Habitué Messages : 395Depuis le 12 déc 2005 Strasbourg |
Bonsoir. Une petite série sur mon lieu de confinement et de télétravail. Leica M Monochrom type 246 not selected Leica M Monochrom type 246 not selected Leica M Monochrom type 246 not selected Leica M Monochrom type 246 not selected Leica M Monochrom type 246 not selected Leica M Monochrom type 246 not selected Leica M Monochrom type 246 not selected Leica M Monochrom type 246 not selected Leica M Monochrom type 246 not selected |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Standard hektor 5 cm Ilford HP5 plus Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, bedojo, BrunoLN, cedric-paris, Ivht, LOOHW, Robert, Un prolétaire |
|
Ivht |
|
Robert a écrit : La 2° !!!Merci Robert |
Un prolétaire |
|
Régulier Messages : 259Depuis le 31 déc 2013 Toulouse |
J'aime beaucoup tes photos Ivht Le confinement en appartement : M6, Nokton 50mm, filtre rouge, Hp5+. Bruno. |
"+1" de la part de : Alain Claude, amansjeanphilippe, BigSteve, Checco, dadati, Fred_G, Ivht, jeanrem, MITCHEL, sledof |
|
Ivht |
|
merci beaucoup! je commence à tourner en rond mais redécouvre des rues qui changent en fonction de la luminosité (enfin on se rassure comme on peut) ** |
Ivht |
|
|
BrunoLN |
|
Quelle vie dans ces images ! Paradoxalement. CHAPEAU C'est très beau. |
noël |
|
Habitué Messages : 462Depuis le 14 juin 2005 lyon |
Bonjour Ma série suite à ma promenade de ce matin.... le temps est arrêté .... mais l'espoir est là |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Robert |
|
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
C’est moi, ou mis à part pour la dernière, un petit redressement s’impose pour une meilleure lisibilité ? |
"+1" de la part de : dadati |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Des instantanés qui représentent bien l'épreuve que nous subissons. De bien belles photographies. Il me semble reconnaître la personne sur la photo 6, avec son chapeau, et que j'ai pu photographié sur la Butte Montmartre, ici. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Ivht |
|
Nous revenons souvent aux mêmes endroits chercher le soleil qui passe entre les immeubles |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : perdrix, stefaren et 35 invités