BrunoLN |
|
je l'aime bien moi ce petit flou sur la gauche. Une imperfection généreuse |
BrunoLN |
|
Magnifique ! |
hernest |
|
Petite contribution, dans la série confinement à la maison Certains jours le confinement ressemble à ça : Leica M8 + Ultron 28mm Mais le temps passe et est toujours aussi long... Leica M8 + Ultron 28mm "Papa, sortir maison"... Leica M8 + Ultron 28mm |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
Ivht |
|
Habitué Messages : 465Depuis le 4 mai 2019 Paris France |
j'aime bcp la photo précédente et me permets de relancer dépression post confinement (M6TTL Trix1600) |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Un prolétaire |
|
Ivht |
|
pour diluer ma photo précédente lever de soleil près de Barbès - sortie dérogatoire leica Q2 |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4755Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Bonsoir, Juste un petit intermède - il ne s'agit pas de photo, mais de simple distraction : comment, dans "Asterix et la Transitalique", s'appelle "l'aurige masqué" (il apparaît pourla première fois p. 13) qui est longtemps favori de la course ? Ce livre est sorti en 2017. Curieux, non ? "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2982Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Leica M type 240 Summicron-M 28 mm f/2 Asph. Christian J’M le CL … et les autres ! |
"+1" de la part de : Alain Claude, bedojo, BigSteve, dadati, hernest, MITCHEL, SDe, Symphorinois, Yohanntv |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
belle ambiance... |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2982Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Merci BigSteve, Bedojo, Dadati, Hermest Christian J’M le CL … et les autres ! |
hernest |
|
Merci à cedric-paris, DRUON, Ivht, Serp48 |
kikiraider |
|
dadati a écrit : dominique.L a écrit : ben vous êtes joyeux! pas de doute ! c'est quoi ? un reste du passage des khmers rouges ? Christian J’M le CL … et les autres ! |
Ivht |
|
le déconfinement a commencé ** |
"+1" de la part de : Alain Claude, amansjeanphilippe, dadati, gillesdebda, jeanrem, LOOHW, Symphorinois |
|
Ivht |
|
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10002Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
chauve qui peut! tu veux dominer le monde ou te mettre à la chupa chups? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 50 invités