Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Bientôt, la quille |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Tempus fugit... Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Je ne te le fais pas dire... Il est assez intéressant de voir comment on aura "géré" son temps, confiné et non confiné. Les projets, la procrastination et la réalité !!! J'ai pu ranger, un peu, mes archives photos, numériques surtout mais il me reste une bonne partie de mes archives argentiques à re-classer |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Coïncidence, j’ai aussi entrepris le classement de mes archives argentiques... quelle hécatombe. Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
La distanciation sociale n'est pas respectée dans nos campagnes... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, hernest |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9992Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Alesane a écrit : La distanciation sociale n'est pas respectée dans nos campagnes...ils feront meuh la prochaine fois! |
Robert |
|
Attention aux boeufs-carottes qui vont leur mettre un PV ? |
Ivht |
|
Habitué Messages : 465Depuis le 4 mai 2019 Paris France |
|
"+1" de la part de : ADG, Alain Claude, amansjeanphilippe, BigSteve, BrunoLN, cedric-paris, Checco, dadati, DRUON, Gilles T, Gui75, hernest, jm92, Lévo, Mak, MITCHEL, Polo, Robert, SDe, Symphorinois, Un prolétaire, usma48, Vianney |
|
Ivht |
|
|
"+1" de la part de : Komm, Un prolétaire |
|
Ivht |
|
L'avantage d'avoir passé plus de 50 jours dans un rayon d'1km, c'est que je suis passé et repassé dans les mêmes rues à différents instants de la journée. En voyant finalement des scènes et des éléments de lumière qui changent, disparaissent rapidement et ne sont plus là le lendemain. Je suis impatient de voir comment les grands photographes ont traité le confinement - ça fera probablement l'objet de belles choses (je l'espère) Une dernière photo avant le déconfinement - les enfants jouent dans les rues entre Anvers et Barbès ** |
"+1" de la part de : Alain Claude, BrunoLN, Checco, dadati, LOOHW, Robert, SDe, Serp48, Symphorinois, Un prolétaire |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Un prolétaire |
|
Régulier Messages : 259Depuis le 31 déc 2013 Toulouse |
Belle métaphore avec cette grille ouverte Bruno. |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2982Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
BigSteve a écrit : belle ambiance... merci à tous Christian J’M le CL … et les autres ! |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Merci Bruno. Merci les amis pour vos +1 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités