MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
a.noctilux a écrit : L'homme heureux à 100%Effectivement le focus semble sur le front et pas sur les yeux Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
a.noctilux a écrit : kirikou ... qui rit ce coup-là Découverte de son nouveau Summilux-M 35 Asph. Ti L'homme heureux à 100% Leica M9, Lux 35 Asph. noir à 1.4, 800 ISO Bah, pas vraiment possible de savoir s'il y a du front ou back focus, rien n'est vraiment net, ça semble vibré. mais belle photo quand même, ça sent l'extase, très sympa |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10513Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Je n'en reviens pas de ces yeux de kirikou
Si j'ai bien compris, il faut plus net que cette dernière en 100% à 800 ISO Je trouve que c'est déjà net , et surtout plaisant . |
TIPTOP |
|
Bonjour,
Afin de mettre mon 35LA sur un M8 ou 9 j'aimerai savoir si cet objectif est atteint de cet anomalie-heureusement curable a priori-de shift focus (y-a pas un autre terme qui postillonne moins?) ; donc si l'un d'entre-vous est localisé dans le secteur ORLEANS/BOURGES/CHATEAUROUX et veut bien faire l'essai je l'en remercie. Christian "le sort m'a donné des yeux qui M voir"-Ella Maillart- |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
a.noctilux a écrit : ...Si j'ai bien compris, il faut plus net que cette dernière en 100% à 800 ISO Je trouve que c'est déjà net , et surtout plaisant . mais Arnaud je n'ai pas dit que ta photo n'était pas belle ou plaisante, bien au contraire, comme je l'ai écrit je la trouve vraiment bien. Après pour moi, ce n'est pas suffisamment net pour savoir si le point est là où il devrait être, et donc d'affirmer qu'il n'y a pas de shift focus, c'est tout ce que je voulais dire. |
TIPTOP |
|
TIPTOP a écrit : Bonjour,Afin de mettre mon 35LA sur un M8 ou 9 j'aimerai savoir si cet objectif est atteint de cet anomalie-heureusement curable a priori-de shift focus (y-a pas un autre terme qui postillonne moins?) ; donc si l'un d'entre-vous est localisé dans le secteur ORLEANS/BOURGES/CHATEAUROUX et veut bien faire l'essai je l'en remercie. Christian Personne! La Sologne et le Berry ont certes une densité de M numériques bien inférieure à celle des sangliers et cervidés mais sans doute pas nulle Christian "le sort m'a donné des yeux qui M voir"-Ella Maillart- |
Leonid |
|
Habitué Messages : 341Depuis le 8 juin 2003 Paris |
Je crois que je n'ai pas ce problème sur le mien (monté sur un M6TTL; il parait cependant que la chose puisse être plus délicate en numérique), en tous cas, j'ai rien vu sur me négas.
En revanche, j'avais qqs difficultés de ce genre sur le 'lux 50, dernier modèle avant l'asphérique. Mais bon, comme je l'ai vendu depuis belle lurette, je regrette rien |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités