fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Merci Patrick !
Je m'attendais, en ce lendemain de réveillon, te voir le slip sur la tête. Déçu, je suis. ^^ - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
T'as ouvert du Perrier en guise de Champagne après? |
laure de vauv |
|
Régulier Messages : 237Depuis le 7 mars 2011 Paris 18 |
Home sweet home |
fabrice deutscher |
|
philocande a écrit : T'as ouvert du Perrier en guise de Champagne après?J'ai commencé par m'essuyer dans les rideaux, puis j'ai fait péter une bouteille de Bruno Paillard ; j'aime pas le Perrier. [Le Bollinger, c'est pour cette tafiole de Bond]. laure de vauv a écrit : Home sweet home Oui. C'est cosy ; le côté poutre apparente sans doute. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
fabrice deutscher a écrit : Merci Patrick !Je m'attendais, en ce lendemain de réveillon, te voir le slip sur la tête. Déçu, je suis. ^^ Pardon pour le délit de facies...mais il n'a pas vraiment une tête à l'avoir coiffée d'un slip, sale de surcroit |
fabrice deutscher |
|
citation : tu lui as donne un prenom?ValérieD ; c'est plutôt du bonnet D. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
fabrice deutscher |
|
citation : pourquoi valerie ?C'est vrai que t'étais au piquet ; mais je suis sûr que tu vas très vite ratraper le fil... Commence par celui de présentation des nouveaux participants. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
Bonjour,
Joli avatar Fabrice Cherchez moi M2 35IV Trix Fomadon R09 Patrick |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
.
. . . . . |
nire |
|
voici la mienne :
35 summicron + Portra 400 NC |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Pas le cadre dans le cadre nire ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
J'avais cette tête là en 2012
standard elmar 5cm et tri x
|
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Mais ça, c'était avant... |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6190Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Bernard fait pas cette tête la ,regarde il est la ton summar
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10316Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Et il marche bien sur ton M8 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités