Pancho |
|
Régulier Messages : 210Depuis le 11 mai 2011 Toulouse |
Bonjour à la communauté ! Ça fait un moment que je n'ai rien posté, mais j'espère que la reprise soit durable J'ai remarqué pas mal de fils avec comme thématique une ville, du coup j'en profite pour un peu d'archi, ici à Toulouse. Vers l'INP : M3 Elmar 50mm 2.8 ou Summicron 50mm rentrant Rollei Retro 400s Vers la rue du Taur, et le marché Victor Hugo Couplex Elmar 50mm 2.8 Rollei Retro 400s Ic Skopar 25mm APX400 A plus |
"+1" de la part de : peter dremel |
|
Cailloux |
|
Bonjour ! Bon ben c'est mon premier "post" sur Summilux alors autant en profiter pour mettre de la photo d'architecture et de notre jolie ville rose ! Toutes les photos ont été réalisé au Leica M6 et avec un Voigtlander Nokton 40 mm (ce qui fait que les cadrages peuvent être un petit peu maladroit) ! |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14943Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Vers la place Saint Sernin - Leica SL type 601 Super-Apo-Summicron-SL 21 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Cailloux a écrit : Bonjour ! Bon ben c'est mon premier "post" sur Summilux alors autant en profiter pour mettre de la photo d'architecture et de notre jolie ville rose ! Toutes les photos ont été réalisé au Leica M6 et avec un Voigtlander Nokton 40 mm (ce qui fait que les cadrages peuvent être un petit peu maladroit) ! Pas de maladresse, et une certaine hardiesse ! Super SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : Robert |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18670Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
gautier a écrit : Vers la place Saint Sernin - Leica SL type 601 Super-Apo-Summicron-SL 21 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Effet grand angle |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités