kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2982Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
une visite me fut proposée au début du mois pour découvrir une oeuvre de Jean Nouvel à Lyon je me suis amusé comme un petit fou avec mon CL l'œuvre est magnifique et les idées de J Nouvel sont magnifiquement mises en lumière action: Leica CL type 7323 35 mm f1,4 Christian J’M le CL … et les autres ! |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2982Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
pour immerger le spectateur il faut l'isoler du monde extérieur un soin extrême a été apporté à l'isolation phonique le noir est présent partout pour la même raison le rouge, il me semble, était là pour répondre au noir Leica CL type 7323 Leica CL type 7323 Leica CL type 7323 Christian J’M le CL … et les autres ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, GUIRAUD |
|
kikiraider |
|
la suite de la, visite et de la bagarre photographique en effet le jeu des couleurs inspire beaucoup mais les réglages sont plus que délicats à réussir vue d'un escalier (12 étages quand même) Leica CL type 7323 vive l'ascenseur ! Leica CL type 7323 Christian J’M le CL … et les autres ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
kikiraider |
|
Leica CL type 7323 Leica CL type 7323 Leica CL type 7323 les escaliers, je vous dit ! Christian J’M le CL … et les autres ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
kikiraider |
|
Leica CL type 7323 Leica CL type 7323 la visite fut vraiment instructive je conseille à tout Lyonnais de découvrir cet élément de notre patrimoine plus sympa que le "crayon" ou la "gomme" Christian J’M le CL … et les autres ! |
kikiraider |
|
merci pour le +1 Christian J’M le CL … et les autres ! |
kikiraider |
|
Merci pour les +1 Guiraud et peterdremel Christian J’M le CL … et les autres ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités