mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
et alors, ce 21, ça donne quoi ? |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
mikebrand a écrit : et alors, ce 21, ça donne quoi ?ha ha !!! Cela donne (du bien) qu'il faut que je fasse un tri dans mes photos, car entres celles prises avec le Summilux, le Summicron, le 21 mm et celles prises avec deux Jupiter, j'en ai à poster. |
mikebrand |
|
Je ne sais plus si je l'ai déjà postée celle-là |
mikebrand |
|
c'est écrit dessus...
|
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
A Toulouse, on sait ponctuer l'espace d'éléments urbains accueillants.
R4, summicron 50, négatif Vista 100 (le soir, f:2, 1/15) |
mikebrand |
|
très pratique pour se garer !!! |
mikebrand |
|
Wanted Van & yellow lines |
Invité |
|
|
Terrrribbble le Wanted.... j'aurais juste réduit un peu le second plan, histoire de donner un autre équilibre à l'image. Presque artificiel.
Peut-être même aurais-je du aussi recouper un morceau du mur. J'ai essayé en format carré, mais ça donne pas. |
mikebrand |
|
diavoleth a écrit : Terrrribbble le Wanted.... j'aurais juste réduit un peu le second plan, histoire de donner un autre équilibre à l'image. Presque artificiel. Peut-être même aurais-je du aussi recouper un morceau du mur. J'ai essayé en format carré, mais ça donne pas. J'irais p-être même jusqu'à en faire un format carré... |
Invité |
|
|
J'ai tenté, mais jen'ai décidemment pas l'oeil au carré. ET puis l'image est tellement forte d'elle-même. J'en regrette déjà le premier recadrage |
mikebrand |
|
diavoleth a écrit : J'ai tenté, mais jen'ai décidemment pas l'oeil au carré. ET puis l'image est tellement forte d'elle-même. J'en regrette déjà le premier recadrage |
mikebrand |
|
vive les travaux !
|
Invité |
|
|
j'accroche moins, ai du mal à voir clair dans l'image. L'heure aidant sans doute aussi |
mikebrand |
|
oué... tard le soir, avec un brouillard qui tombait et un éclairage urbain pas top... en fait, j'aurais pas dû la poster je pense... |
Invité |
|
|
Si , si, tous les post ssont intéressants. Ne fut-ce que pour avoir des avis, des trucs pour les suivantes. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités