Daniel |
|
Régulier Messages : 209Depuis le 6 jan 2006 Moselle |
Paradoxal a écrit : Mais non, pas R. Redford mais Clint Eastwood!!!!Je divague, non d'un chien!! Les ponts sont très souvent impressionnant, belles photos. C'était mon idée aussi, très belle photo et bel ouvrage de construction. c'est celle que je préfère, mais je devrais presque dire "c'est le pont que je préfère". On est en plein affectif là. Tout à fait d'accord avec Alain Concernant les fondations en bois ( en principe du chêne ) de certains édifices, n'est-ce pas Notre Dame elle-même qui est assise sur des troncs de chênes daniel/a/summilux.net |
Invité |
|
|
tout Venise l'est... |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Paradoxal = Mr Cinéma |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Chabada a écrit : Paradoxal = Mr Cinéma Suite à mes citations approximatives, je sens là, mon cher Chabada, come un peu d'humour à mes dépens. Nom di djû! La prochaine fois, j'essaierai d'être plus précis. Sans rancune! Paradoxal |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
@Paradoxal :
Je te le fait cinoche : Un pont trop loin Ou MASSU en MONTY a mis la pile aux méchants Rouges ... Sur La Meuse et pas comme à Nimègue ou il a pris la pile. Les Gentils y garde le pont les méchants y le font sauter et le Génie y fait le pont Trop FUN M3, Summarit TX au petit matin Brrr ! A Nathalie |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10431Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
J'étais encore un peu gosse mais je me souviens d'un extraordinaire "5 colonnes à la une": les "gentils" US bombardaient des ponts au Vietnam ... rasé, plus rien ... et moins de 24 H après les viets avaient sorti de sous les roseaux un pont en bambous tout fait (2 voire 3 autres étaient prêts), et les gars poussaient avec une perche des bicyclettes bâtées sur lesquelles ils passaient 200 à 300 Kg d'armement en files ininterrompues ... Sam y pouvait ben fabriquer des bombes nuit et jour .... contre cette détermination
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Paradoxal |
|
zekkar a écrit : :Un pont trop loin ...et un char Patton, n'est-il pas? Paradoxal |
Paradoxal |
|
zekkar a écrit : ... Sur La Meuse et pas comme à Nimègue ou il a pris la pile.Près de Givet, bien sûr, petit soldat français! Là, c'est moins large qu'à Namur mais j'admire votre pont préfabriqué, rassure-toi. Voici la Meuse à Jambes (Namur), juste avant le confluent avec la Sambre MP, TMax-400, 50 1.4 Asph Paradoxal |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Paradoxal a écrit : zekkar a écrit : :Un pont trop loin ...et un char Patton, n'est-il pas? Plutôt un AMX 30, non ? |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
citation : Clint confirme qu'il est un acteur de composition en tenant plus que correctement son bon vieux Nikon F |
Paradoxal |
|
Et "Blow up" d'Antonioni? Il n'y est question que de photo. Et il y a un crime, bien sûr, sinon où est le plaisir?
Dans ce film, Jane Birkin joue son premier rôle, celui d'une Lolita nue et fofolle... Je crois que cette fois-ci, je ne me gourre pas car je viens de vérifier sur Google (ah, ah, ah !!) Paradoxal |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Paradoxal a écrit : Et "Blow up" d'Antonioni? Il n'y est question que de photo. Et il y a un crime, bien sûr, sinon où est le plaisir?Dans ce film, Jane Birkin joue son premier rôle, celui d'une Lolita nue et fofolle... Je crois que cette fois-ci, je ne me gourre pas car je viens de vérifier sur Google (ah, ah, ah !!) OK, Réintégré |
Paradoxal |
|
Chabada a écrit : OK, Réintégré Ah, merci!!! Ca m'ennuyait (pour pas dire plus!) vraiment d'être mis à l'écart et d'être puni. Paradoxal |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Bonsoir,
Voici deux vues du pont de la Caille .. . situé entre Genève et Annecy. Ce pont enjambe un précipice impressionnant ... faut pas souffrir du vertige ! |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Oui ... Soeur Anne a vu construire ce pont en 1839.
C'est un de plus vieux ponts de ce type encore en service. Il est accompagné d'un second pont (env. 50 m à droite) pour les voitures. Pour info, le pont enjambe la bagatelle de 147 mètres ... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités