Marco_Polo214 |
|
Non non, j'étais à l'achat d'un M10 et j'ai eu l'occasion de pouvoir acheter ce Leitz Park. Il n'y avait pas d'intention d'investissement. Je ne regrette pas ma décision à part que je ne l'utilise pas suffisamment et que je me pose la question de l'intérêt de le garder ou pas. Et je me dis que si quelqu'un avait la même intention, peut-être en profiterait-il plus que moi mais je n'ai pas l'intention de le brader non plus... |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10514Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Une idée pour la valeur de revente, si j'étais vous, je contacterais cette boutique qui a quelques Editions Limitées à vendre (j'y vois une affaire en or euh ... en titane "pas cher du tout" si l'on ajoute les éléments individuels) |
Marco_Polo214 |
|
a.noctilux a écrit : Une idée pour la valeur de revente,si j'étais vous, je contacterais cette boutique qui a quelques Editions Limitées à vendre (j'y vois une affaire en or euh ... en titane "pas cher du tout" si l'on ajoute les éléments individuels) Merci de l'information. C'est une bonne idée en effet. J'y penserai si je fais le pas. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités