CARMEN ALEMAN ALVAREZ |
|
Je pense que je vais l'acheter, numero de serie 2888143. Merci á tous.
Carmen |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10907Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
d'autant que c'est un boîtier bénéficiant des dernières améliorations (viseur du MP, manivelle anti retour...) hormis peut être la lecture optique du DX. "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
JoeCool |
|
Régulier Messages : 176Depuis le 16 avr 2007 Chalon sur Saône |
Richard a écrit : d'autant que c'est un boîtier bénéficiant des dernières améliorations (viseur du MP, manivelle anti retour...) hormis peut être la lecture optique du DX.Tiens, je n'avais pas entendu parlé de ces 2 améliorations-là: -manivelle anti retour, -lecture optique du DX... C'est quoi au juste. Le M7 a bien la lecture DX pourtant... @+ Joe. Si c'est toi la bonne, on continue l'album (Aldebert). |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
La manivelle anti retour, contrairement au M4 et M6 toutes version, si on lache la manivelle pendant le rembobinage, il n'y apas de retour en arrière causé par un effet ressort du film
La lecture optique du codage DX, ce sont les info sur les cartouche qui sont lues par un système de diodes et pas par contacts métallique, qui ont causé des problèmes sur les premiers M7 |
JoeCool |
|
Régulier Messages : 176Depuis le 16 avr 2007 Chalon sur Saône |
Bertrand S a écrit : La manivelle anti retour, contrairement au M4 et M6 toutes version, si on lache la manivelle pendant le rembobinage, il n'y apas de retour en arrière causé par un effet ressort du filmLa lecture optique du codage DX, ce sont les info sur les cartouche qui sont lues par un système de diodes et pas par contacts métallique, qui ont causé des problèmes sur les premiers M7 Ha ok, on peut checker comment pour savoir si c'est une version diodes ou contact ??? Je vais regarder dedans la prochaine fois, héhé !! Joe. Si c'est toi la bonne, on continue l'album (Aldebert). |
Kostia |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités