Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2637Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Tu n'as pas tort... Ad vissam aeternam |
toupiolle |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 6 mars 2009 PARIS |
Couplex a écrit : Tu n'as pas tort... Bonjour Donc il a raison!!!!nettement plus positif,,,, Jp les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images |
Manuparis |
|
Régulier Messages : 151Depuis le 9 déc 2012 Ile de France |
bonjour à tous. Savez vous s'il est possible de trouver un m 240 noir neuf à paris en ce moment ? Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal. |
toupiolle |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 6 mars 2009 PARIS |
Bonjour Vu la demande sur sur Paris IDF ,ce serait surprenant qu'un M240 soit disponible Jp les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2637Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
toupiolle a écrit : Couplex a écrit : Tu n'as pas tort... Bonjour Donc il a raison!!!!nettement plus positif,,,, Jp Tu n'as pas tort... Ad vissam aeternam |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14943Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
photogeek a écrit : Pour ceux qui attendent les accessoires pour le M, Leica informe ses revendeurs que les poignées ainsi que la bague R seront disponibles le 25 juillet. Ça devait déjà être dispo le 15 juin… Sinon on trouve en stock, la batterie, le chargeur, le micro et depuis peu les étuis cuir. |
pascal_meheut |
|
Vieux briscard Messages : 3623Depuis le 9 fév 2005 Paris |
Oui, j'attends aussi la mienne et la poignée "standard". J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi des accessoires aussi simples à produire ne sont toujours pas disponible. |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
pascal_meheut a écrit : ...J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi des accessoires aussi simples à produire ne sont toujours pas disponible.Déjà peut-on vraiment dire que le boitier est lui même disponible ? Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Parce que chez LEICA FRANCE, ils sont en vacances du 01/07 au 31/08 Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Manuparis |
|
et en bretagne ? Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal. |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Manuparis |
|
Manuparis a écrit : et en bretagne ?oupss.. Réponse un peu hative... Et en bretagne est il possible de trouver un m 240 ? Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14943Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
pascal_meheut a écrit : Oui, j'attends aussi la mienne et la poignée "standard". J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi des accessoires aussi simples à produire ne sont toujours pas disponible.C'est incompréhensible en effet. À noter que Leica France ne semble pas avoir plus d'info que mon revendeur. Espérons que cela se débloque rapidement. |
remi56 |
|
Habitué Messages : 639Depuis le 18 jan 2009 Drome, Buis-les-Baronnies |
J'aimerais n'attendre que la poignée; c'est le M que j'attends maintenant depuis 5 mois. mutatis mutandis
http://store.blurb.fr/ebooks/p35b7c0f263871911095e |
remi56 |
|
Habitué Messages : 639Depuis le 18 jan 2009 Drome, Buis-les-Baronnies |
J'ai quelques consolations, c'est vrai: Intervention de modération : 1500 pixels c'est vraiment beaucoup trop grand A l'avenir, veuillez vous en tenir à 800 pixels maximum dans le plus grand côté de la photo comme conseillé, merci. mutatis mutandis
http://store.blurb.fr/ebooks/p35b7c0f263871911095e |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités