alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10431Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Bien sûr, je l'avais lu avant d'acheter mon 1° M ... mais ça m'avait paru un poil snobinard ... et puis j'ai acheté un M6 .... et pendant de nombreuses années, je n'ai plus du tout touché à un réflex car, oui, je ne supportais plus ce "tunnel", cette coupure avec le sujet, cette guillotine quand on déclenche!
Bcp plus tard, je suis revenu au réflex par un Nikon D70S, numérique: j'aime bien, c'est rigolo, j'en suis content ... mais "c'est pas ça", je n'ai pas l'impression de foutre les mains et l'oeil dans la sauce .... je crois que c'est fini pour moi. Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10003Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
tu es mûre pour le M8!
malgrés quelques petits soucis, je ne regrête pas mon achat. J.Ph. |
kalahari |
|
Habitué Messages : 673Depuis le 29 mai 2007 74 ANNECY |
bravo pour ta prise de conscience et bienvenue sur summilux le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6151Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Igorovitch a écrit : Rien à voir avec ma frénésie de mitraillage au reflex numérique.Disons que ce qui m'avait toujours étonné dans le temps c'était le fait que les "connus" du M de l'époque mitraillaient avec leur M. Ok pas 5 images secondes mais toutes les 5 secondes une images malgre la limite de l'argentique avec seulement 36 poses par films... Je pense entre autre à la série du Che Gevara par René. Avec le M8 numérique on peut (re)découvrir cette habitude sans trouer son budget. |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
Pour HCB, en 1972, en Russie, pour la photo du pique-nique en voiture [à gauche] église au fond, homme et femme à droite; photo 124 in A Propos de l'URSS, Chêne :
36 photos variantes sur une seule planche-contact. Photo retenue vers le milieu de la planche. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités