nel |
|
Habitué Messages : 370Depuis le 14 nov 2006 sud ouest france, Cahors |
Le mien (noir) est arrivé de matin, c'est noel avant noel, quel bonheur de retrouver les sensations Leica !
Mes objectifs ne sont toujours pas revenus, mon CCL me fait essayé le nouveau 28mm (codé) en attendant mes optiques. Plus de détail plus tard, je l'ai mis en production immédiatement ! |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Tres content pour toi ... beaucoup de plaisir en perspective !
Il te restera à découvrir comment exploiter les DNG: j'ai pas trouvé d'explications dans la doc du boitier .... c'est surement dans les CDs d'accompagnement Je viens également de recevoir mon 24 nouvellement tatoué |
nels |
|
Habitué Messages : 481Depuis le 11 oct 2004 LILLE |
nel a écrit : Le mien (noir) est arrivé de matin, c'est noel avant noel, quel bonheur de retrouver les sensations Leica !Mes objectifs ne sont toujours pas revenus, mon CCL me fait essayé le nouveau 28mm (codé) en attendant mes optiques. Plus de détail plus tard, je l'ai mis en production immédiatement ! Tu as bien de la chance, juste à temps pour noël ! |
nel |
|
Habitué Messages : 370Depuis le 14 nov 2006 sud ouest france, Cahors |
Pour les DNG, je n'ai pas trop de soucis j'ai capture one pro depuis longtemps (je suis utilisateur phase one aussi), et j'ai constaté que c'est vraiment le meilleur derawtiseur que j'ai pu utilisé et puis je vais profiter des tests et essais que les uns et les autres ont bien voulu partagés, merci à eux. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités