Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
http://de.leica-camera.com/service/downloads/rangefinder_cameras/m8/index.html |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10523Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Merci Philippe.
Ta rapidité de l'éclair m'étonnera toujours . D'après le courriel de Leica, ce ne sera disponible que demain le 1er février. |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
Merci infiniment. |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
a.noctilux a écrit : Ta rapidité de l'éclair m'étonnera toujours J'étais entrain de regarder (à défaut d'admirer) la nouvelle page d'accueil de Leica Camera AG, après avoir installé la nlle version flash requise. Puis, j'ai regardé la page M8, qui n'a pas changé. Et découvert que le nouveau zip était là. Tout bêtement. |
danyves |
|
I love Love Stories
voir http://www.l-camera-forum.com/leica-for ... nline.html |
GATTEGNO |
|
Régulier Messages : 158Depuis le 26 mars 2007 PARIS |
Je viens de charger le nouveau firmware. A premiere vue la balance automatique des blancs est bien meilleure. A confirmer ! BG MP 240 |
danyves |
|
Quelques opinions ici
http://www.l-camera-forum.com/leica-for ... nline.html |
GATTEGNO |
|
Régulier Messages : 158Depuis le 26 mars 2007 PARIS |
Surtout en lumiére artificielle qui me semble "presque" parfaite sur quelques clichés que je viens de faire. A confirmer par d'autres naturellement BG MP 240 |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14943Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Mais où est passé le site Leica en français ? Il n'y a plus que de l'anglais, de l'allemand ou du japonais |
PhD69 |
|
Vieux briscard Messages : 3131Depuis le 15 déc 2006 Rhône |
Il n'y aura + de site en français, mais uniquement dans les 3 langues que tu as citées.
Philippe |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14943Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
PhD69 a écrit : Il n'y aura + de site en français, mais uniquement dans les 3 langues que tu as citées. |
TKDLN |
|
Régulier Messages : 223Depuis le 22 mars 2007 La Garenne |
Je sais que l'on va encore dire que certains savent surtout photographier des mires (ou des murs de brique...) mais voici un exemple avant / après (désolé pour la taille des photos).
C'est quand même moins jaune, mais c'est pas encore parfait. Avec une balance des blancs manuels, c'est nikel. Avant : Après : A la main : Amicalement, tkd |
joperrot |
|
Habitué Messages : 623Depuis le 26 fév 2005 Houdan 78 |
gros gros progrès
enfin exploitable en auto et très basse lumière. j'attendais depuis longtemps comme beaucoup Admiratif des gens talentueux. ... |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Cette nouvelle version ne semble téléchargeable que depuis la version Allemande du site ...
Ne connaissant pas l'Allemand ... j'ai du mal QU'apporte cette nouvelle version ? est-elle compatible avec toutes les versions du M8 ? Merci d'avance |
PhD69 |
|
Vieux briscard Messages : 3131Depuis le 15 déc 2006 Rhône |
pbenotti a écrit : QU'apporte cette nouvelle version ?Firmware version 1.201 - The update adds these improvements to your camera: - New and considerably improved algorithms for the automatic white balance (AWB) for true-to-life colors in almost all lighting conditions. - Bug fixes: The following effects have been remedied: o With certain SD card types, images were bouncing while being reviewed. o In few cases, wrong exposures were reported when the camera was released from stand-by mode. o In the Exif data, the Max-Aperture-Value of the TRI-ELMAR-M 16-18-21mm/f4 ASPH was incorrect. Voir http://en.leica-camera.com/photography/m_system/m8/download-121_10.html pbenotti a écrit : est-elle compatible avec toutes les versions du M8 ??OUI Cordialement. Philippe |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités