DJENGO |
|
Bonjour les summiluxiens. Toujours en recherche j'ai un contact pour un M8 chrome. Y a t'il une différence de fabrication entre le chrome et le noir (comme pour les objectifs avec l'alliage d'aluminium et le laiton) ou bien n'est ce qu'une différence d'esthétique.
Merci à vous. |
Pixels d'Argent |
|
Régulier Messages : 254Depuis le 17 oct 2010 Savoie |
La construction est la même en noir qu'en chromé. La différence est uniquement sur la couleur. Par contre je trouve personnellement que les versions noires sont plus fragiles.
Lorsque j'ai cherché mon M8, la plupart de ceux que j'ai trouvé étaient noirs et, à de rares exceptions près, la plupart étaient marqués ou rayés. Je trouve que la version chromée est bien moins fragile et que les quelques rayures inévitables sont beaucoup moins visibles. et en chromé, mon M8 est assorti à mon M6! Après ce n'est que mon avis personnel! Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat! |
DJENGO |
|
Merci pour cette réponse. Donc à priori pas de différence de poids entre les deux finitions. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités