laurentb |
|
Régulier Messages : 221Depuis le 25 mars 2009 Vichy (presque) |
Mise à jour des boitiers Leica M https://en.leica-camera.com/Service-Sup ... uage=68389 Bon WE |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14939Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
|
jfbaron |
|
Membre des Amis Messages : 1560Depuis le 16 juil 2013 Paris |
Finally the new firmware for Leica M240 / M262 / Monochrom 246! First things first: The annoying message (“check battery age”) is gone Et en plus, cela restaure les "vieilles batteries" "Je choisirais le Paradis pour le climat ... et l'Enfer pour la compagnie" http://www.jf-baron-photos.smugmug.com https://www.flickr.com/photos/voluven |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6151Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Accepte des cartes de 512Go. Bigre... ça existe. |
daymadi-T |
|
Habitué Messages : 593Depuis le 18 oct 2010 Cannes |
Je confirme: _ " Check battery age " ne s'affiche plus . _ Mon M 240 demarre plus vite ! Le reste , on verra avec le temps, mais c'est deja bien comme ca ...! |
cirke |
|
Habitué Messages : 474Depuis le 17 nov 2015 Munich |
tres bien mais j'ai mon M240 depuis debut avril 2013 ca fait tres long pourresoudre des problemes |
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
Une question Que faut il comprendre ? "Il est désormais possible d’afficher les fichiers DNG du Leica M Monochrom (Type 246) à tous les paliers d’agrandissement d’image. Idem avec les Leica M/M-P (Type 240 et 262)." JP |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Cela veux dire que le jpeg encapsulé dans les DNG est maintenant à taille réelle et plus une simple vignette de la taille de l'écran. Il est donc à présent possible d'agrandir en visualisation avec une image non dégradée. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
Merci Je n'avais pas trouvé le texte "Leica" très clair JP |
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3546Depuis le 7 jan 2012 Paris |
fabrice deutscher a écrit : Cela veux dire que le jpeg encapsulé dans les DNG est maintenant à taille réelle et plus une simple vignette de la taille de l'écran.Il est donc à présent possible d'agrandir en visualisation avec une image non dégradée. C'est très bien, même si je ne me sers que très rarement de l'écran du boitier. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14939Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
fabrice deutscher a écrit : Cela veux dire que le jpeg encapsulé dans les DNG est maintenant à taille réelle et plus une simple vignette de la taille de l'écran.Il est donc à présent possible d'agrandir en visualisation avec une image non dégradée. |
BBHewee |
|
Habitué Messages : 470Depuis le 17 déc 2014 Amsterdam |
Pour les heureux propriétaires de 246 MM. Gros problème depuis la mise à jour (il se peut fort que ce soit une coïncidence) mais mon capteur fonctionne de manière très aléatoire. Aucune prise de vue, liveview noir. Plusieurs remises en marche résolvent le problème, mais il revient des que je laisse l'appareil au repos ou éteint. |
cramaciel |
|
Habitué Messages : 404Depuis le 19 fév 2013 64000 - Pau |
bjr problème réglé avec le nouveau updata https://en.leica-camera.com/Service-Sup ... uage=68389 à télécharger bon courage « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Martine Franck |
JulienM |
|
Habitué Messages : 317Depuis le 10 oct 2008 Paris |
En effet il suffit d'ouvrir un DNG dans Photo Mechanic (en laissant le logiciel lire le JPG encapsulé en preview plutôt que de gérer le RAW) pour se rendre compte que ce JPG de preview est toujours d'aussi mauvaise qualité et rend impossible l'évaluation de la netteté d'une image à l'inverse des fichiers provenant des Nikon par exemple. C'est fort dommage car ce logiciel est un outil précieux et quasi-standard dans notre boulot. |
cirke |
|
Habitué Messages : 474Depuis le 17 nov 2015 Munich |
mis a jour du firmware , j'ai tout refais mes parametres, je ferme je re ouvre tous les parametres sont perdus à recommencer |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités