ChristianM240 |
|
Habitué Messages : 315Depuis le 11 août 2014 France |
Bonjour a tous, comment est la bague de diaph sur les summilux 35 pre asph ? Le crantage est il bien ferme ? Est ce normal qu'il y a du jeu en avant et en arrière sur cette bague ? (Ça bouge un peu lorsqu'on la tire vers l'avant et puis pousse vers l'arrière) Merci d'avance pour votre retour. |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Oui, c'est habituel. Le mien aussi a du jeu, jackf m'a dit que c'était normal. Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
ChristianM240 |
|
Merci mais de quel jeu parles tu ? |
floguill |
|
Ma bague de diaph a du jeu, elle bouge d'avant en arrière. Mais le crantage reste franc. Je l'ai montré à Jackf pour le faire resserrer mais il m'a dit que c'était un jeu normal, et que cela ne risquait absolument rien. Un autre membre possédant ce même Lux preasph m'a dit que le sien était pareil. Pas d'inquiétude en somme Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
ChristianM240 |
|
Ok merci. Par contre la, le crantage est très mous même si on le sent. Je sais pas trop quoi penser. Que faut il faire pour avoir un crantage plus franc ? |
floguill |
|
Faudrait le montrer à un réparateur. Il doit être possible d'arranger cela. Il faut que ça clic nettement quand on change de diaphragme. Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
ChristianM240 |
|
J'espère que c'est faisable déjà. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités