noël |
|
Habitué Messages : 462Depuis le 14 juin 2005 lyon |
Bonjour Je viens d'essayer cette association via la bague d'adaptation originale de chez Leica , et là stupeur aucune possibilité de prendre une image !!!! Aucune image via la touche FN ... et si l'on prend une photo celle ci est systématiquement une image blanche . Avec un Summitar vissant + bague Leica de la meme époque pas d'image en FN mais possibilité de prendre une image normale mais cellule non fonctionnelle . Avec un Summicron 50 rentrant a baïonnette aucun soucis , FN OK , cellule OK . Si quelqu'un de ce forum a des pistes d'explications je suis preneur ... Belle journée |
kernelok |
|
Régulier Messages : 183Depuis le 11 déc 2008 Paris |
Bonjour Je comprends que la bague n’est pas reconnue. À voir avec le Leica store du village royal OU Wetzlar directement. As tu essayé de mettre le déclencheur en silencieux de telle sorte à ce que le rideau soit toujours ouvert ? |
noël |
|
Habitué Messages : 462Depuis le 14 juin 2005 lyon |
Bonjour Très bonnes piste .... j'ai déjà essayé une autre bague .... résultat idem . Ça fait partie des mystère, mais il y a sûrement une explication, effectivement un passages auprès d'un magasin de référence me permettront peut-être d'avoir des explications . Je ne pourrai donc pas tester un 50 Yellow sur un monochrome .... Et surtout faire des images Dimanche à toutes et tous |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités