jeanfeil |
|
Régulier Messages : 153Depuis le 10 déc 2008 strasbourg |
j'ai trouvé un summilux 50 de 73, donc version 2 il me semble, pour 570euros, en très bon état. J'ai actuellement un cron 50 actuel et je souhaiterai le remplacer par ce lux. Est-ce une bonne affaire, une bonne idée ?
merci ! |
grardph |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 6 jan 2006 Vosges |
A condition d' être dans des situations où la luminositéest faible, et où on a besoin d'une ouverture de f/1,4. Sinon, c' est plus encombrant ... |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
jeanfeil a écrit : j'ai trouvé un summilux 50 de 73, donc version 2 il me semble, pour 570euros, en très bon état. Est-ce une bonne affaire, une bonne idée ? Il faudra néanmoins lui offrir un pare-soleil (réf. 12586). Là, c'est assez douloureux (j'en ai fait l'expérience avant-hier). |
jeanfeil |
|
Régulier Messages : 153Depuis le 10 déc 2008 strasbourg |
Je ne pense pas le prendre finalement, je vais garder mon summicron, apres avoir vu le comparatif des 17 optiques 50mm, dont le lux II, j'ai été un peu refroidi.
Donc si quelqu'un est intéressé, je peux le mettre en relation avec le vendeur, il y a un pare-soleil fourni. |
laica |
|
bonsoirj'ai eu un summilux 50 mn 1.4 annee 1970 que j'ai revendu et bien je le regrette il etait merveilleux pour le portrait |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités