virgi |
|
Régulier Messages : 168Depuis le 24 juin 2008 Stockholm |
bonne nuit M6 (sur deux pieds ^^) Summicron 28 asph Tri-X 400 Rodinal |
oliton |
|
Régulier Messages : 233Depuis le 3 fév 2011 Luxembourg |
Je m'aventurerais à dire que tous les objectifs Leica sont aptes à la photo de nuit. M9 et Super-Elmar 18, sur parapet... |
joperrot |
|
Habitué Messages : 623Depuis le 26 fév 2005 Houdan 78 |
La ville la nuit, en reportage avec des vrais gens, qui vivent et qui bougent: Summilux asph. 35 ou 50 ce sont des armes redoutables! Pour le vie en fixe: un pied est économique, mais c'est moins drôle et moins spontané parfois Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais néanmoins j'ai payé....pour voir...et j'ai vu... -)) Admiratif des gens talentueux. ... |
joperrot |
|
Habitué Messages : 623Depuis le 26 fév 2005 Houdan 78 |
J'aime beaucoup Virgi Admiratif des gens talentueux. ... |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3702Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Voila mon nouveau Summicron F/2 pour les photos de nuit, c'est mon premier Sumicron moderne. Quelqu'un me l'avait conseillé (lenicolas), en attendant un F/1.4 Leica évidement! Il sortira accompagne d'un pieds (aussi conseillé par quelqu'un) aussi nickel que l'objectif et d'un Nokton 40mm F/1.4. A long termes je pense que je choisirai un seul objectif pour la photo de nuit! Merci à vous tous pour vos conseils et la suite dans la rubrique compatibles pour le conseil d'un grand angle. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités