2.8/28 ou 2/35 ?

Xavier C
Depuis le 22 sep 2010
Marne
Arfff, mais comment je vais faire :roll:
Bon, j'ai peut-être trouvé un 2/35 asph en occas', je crois donc que je commencer par celui-ci et on verra bien. Quite à le revendre.
alain.besancon
    si
Vieux briscard
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Si vous trouvez une bonne occasion en 'Cron 35 Asph, prenez ... mais ne revendez PAS: c'est un objectif fabuleux, excellent et maniable.

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
Invité

Message supprimé à la demande de son auteur.
alain.besancon
    très longue
Vieux briscard
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Monsieur Paradoxal: la vie n'est-elle pas qu'une longue, longue, longue suite de répétitions, incessantes, invariables et parfois même srtictement identiques (ou presque) de siècles en siècles :?: ... mais rassures toi, tu n'auras pas à me supporter un siècle :langue:

Alain
Paradoxal
Membre des Amis
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Monsieur Besancon, je vous supporte très bien. La preuve, c'est que j'avais dit "pas grave".
Paradoxal
alain.besancon
    merci
Vieux briscard
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
MER-CI mais tu m'accorderas j'espère que si les réponses sont les mêmes (serais-je le seul?) c'est peut être aussi que les mêmes questions reviennent :wink:

Alain
Xavier C
Depuis le 22 sep 2010
Marne
Ca y est, c'est fait. J'ai eu une bonne opportunité sur un 2/35. C'est donc ave lui que je ferais très bientôt mes premiers pas en M...
alain.besancon
    bravo
Vieux briscard
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Bravo, bonne chance; plus j'avance dans l'usage du M plus je me dis que le 35 est UN, si ce n'est LE, incontournable du M. J'ai longtemps préféré le 50mm, je crois que c'est quasi l'inverse maintenant.

Alain
Précédente

Retourner vers Leica M : objectifs