Xavier C |
|
Arfff, mais comment je vais faire
Bon, j'ai peut-être trouvé un 2/35 asph en occas', je crois donc que je commencer par celui-ci et on verra bien. Quite à le revendre. |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10432Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Si vous trouvez une bonne occasion en 'Cron 35 Asph, prenez ... mais ne revendez PAS: c'est un objectif fabuleux, excellent et maniable.
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
alain.besancon |
|
Monsieur Paradoxal: la vie n'est-elle pas qu'une longue, longue, longue suite de répétitions, incessantes, invariables et parfois même srtictement identiques (ou presque) de siècles en siècles ... mais rassures toi, tu n'auras pas à me supporter un siècle
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7831Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Monsieur Besancon, je vous supporte très bien. La preuve, c'est que j'avais dit "pas grave". Paradoxal |
alain.besancon |
|
MER-CI mais tu m'accorderas j'espère que si les réponses sont les mêmes (serais-je le seul?) c'est peut être aussi que les mêmes questions reviennent
Xavier C |
|
Ca y est, c'est fait. J'ai eu une bonne opportunité sur un 2/35. C'est donc ave lui que je ferais très bientôt mes premiers pas en M... |
alain.besancon |
|
Bravo, bonne chance; plus j'avance dans l'usage du M plus je me dis que le 35 est UN, si ce n'est LE, incontournable du M. J'ai longtemps préféré le 50mm, je crois que c'est quasi l'inverse maintenant.
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités