ASL-1959 |
|
Membre des Amis Messages : 719Depuis le 1 oct 2015 La Londe Les Maures (83) |
évidement un 75mm, le couple parfait 35-75 Alain ASL-1959 https://www.flickr.com/photos/asl-1959/ Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson ) |
comcast |
|
Habitué Messages : 595Depuis le 28 août 2014 Paris |
Le Voigh. doit le faire également sur le MM1 non ? je vais essayer Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien. |
Dali |
|
Régulier Messages : 219Depuis le 12 mai 2010 Philadelphie |
dadati a écrit : a.noctilux a écrit : Alors quel est ce choix ?Summarit 35 2,5 commandé en occasion, à un prix convenable en Allemagne Je pense qu'il fera largement l'affaire au début... et j'adore le coté compact, c'est ce que je cherche. (De plus il colle dans mon budget limité, j'ai encore un immense toit plat à végétaliser et une cour à paver) Je complèterai avec un 28 ASPH un peu plus tard. offtopic: M262 en état impeccable également trouvé et réservé (suite à un échange en MP sur le forum ) Je le récupère demain normalement. Tres bon choix que le Summarit 2.5/35mm. Une optique de bonne qualite qui colle parfaitement avec la philposphie telemetrique. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités