jief |
|
Bonjour,
Voila des semaines, des mois... que je vous lis, que je regarde vos photos. J'ai demande des conseils et j'ai franchi le pas. Je suis maintenant l'heureux possesseur d'un M8 avec un elmarit 2.8/28 plus un summicron 2/50. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai decouvert Venise et mon M8 + 28mm simultanement. Venise l'hiver, ciel bleu, ciel couvert, une nuit qui tombe vite... que de belle lumieres. Le grand canal et ses poteaux... J'ose vous montrer mes premieres photos |
ANDRESTEPHANE |
|
|
L'avant dernière est très belle. |
raymondo |
|
Habitué Messages : 652Depuis le 15 jan 2008 Reims |
Continuez à envoyer des photos comme cette avant dernière et le premier que je rencontre avec un m8, je lui confisque pour mon usage personnel.
Excellent! Raymondo |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10431Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Ah la magie de Venise ... maintenant que j'ai le M8, vous allez me donner envie d'y retourner
La dernière mériterait d'être fortement éclaircie, sinon, comme mes camarades. Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
jief |
|
Merci pour vos remarques. Je suis assez d'accord avec vous. J'aime aussi l'avant derniere. Les autres sont un peu trop "cartes postales". Manque d'âme .Je suis encore trop préoccupé par la prise en main de l'appareil.
Pour répondre a Alain, j'ai éclairci la dernière... J'ose une autre ? |
alain.besancon |
|
Merci et ainsi je la trouve bien mieux.
La dernière, c'est où? J'ai bien une idée ... mais je crains de me tromper. Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
jief |
|
La dernière, c'est toujours Venise le 2 janvier 10 heurs du matin. Un soleil qui ne réussit pas à faire sortir les couleurs. Ambiance assez étrange |
alain.besancon |
|
OK mais quel nom de place? J'ai l'impression de l'avoir manquée.
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Bravo et bienvenue
Belle maîtrise pour des premiers pas au M8 Question : As tu utilisé Capture One pour dérawtiser?? Merci Venise ça donne envie surtout avec un M8 Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
alain.besancon |
|
Je te garantit que même avec un M argentique, c'est un voyage SUPER
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
jief |
|
alain.besancon a écrit : OK mais quel nom de place? J'ai l'impression de l'avoir manquée.Alain Sûrement Cpo S.M. Formosa, pas très loin de Rialto hugues33 a écrit : Bravo et bienvenueBelle maîtrise pour des premiers pas au M8 Question : As tu utilisé Capture One pour dérawtiser?? Merci Venise ça donne envie surtout avec un M8 Oui j'ai utilisé Capture One Là aussi je débute; je ne suis pas très à l'aise |
alain.besancon |
|
Merci; j'ai ben dû aller traîner mes lattes par là ... mais c'est l'église qui me perturbe .... je ne me souviens pas du tout d'elle ou alors, je confonds avec une autre place
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
bien bien, mais rien de plus original ? |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités