vincentbihler |
|
Membre des Amis Messages : 750Depuis le 12 jan 2015 Rennes |
HONG KONG NOIR Seul, errant dans ces rues sombres, une certaine énergie de la nuit se fait sentir, bien différente de celle du jour. Un mélange de chaleur humide, de transpiration, d'odeurs de street food et de pots d'échappement. Certaines rues sont vides, d'autres bondées de monde. Les locaux parlent à la fois l'anglais, le cantonais. Les rues au noir profond contrastent avec les énormes enseignes lumineuses juste au dessus de nos têtes. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 "La nuit, la raison dort, et simplement les choses sont. Celles qui importent véritablement reprennent leur forme, survivent aux destructions des analyses du jour. L'homme renoue ses morceaux et redevient arbre calme." -Antoine de Saint-Exupéry Leica M6 - Leica M8 - Leica M9 Nokton Classic 35mm SC - Summicron 35mm v4 - Summicron-C 40mm Tri-X 400 |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
J'aime bien le côté homogène et sombre de cette serie. I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
djidji1 |
|
Membre des Amis Messages : 2160Depuis le 30 jan 2005 Marseille. |
Bonjour C'était une de mes séries préférées. Bravo Cordialement Jean Jacques |
vincentbihler |
|
Merci à vous deux |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Beaux N&B et effectivement l'impression de moiteur y est sensible. Votre série d'images me plaît. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Les photos sont superbes. Pour moi, c'est l'un des meilleurs dossiers, un prétendant à la victoire. Il y a tout : l'esthétique, la cohérence, la qualité des n&b… |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Belle série, bien construite et homogène. Bravo! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
albi |
|
Régulier Messages : 256Depuis le 24 juin 2016 paris |
superbe ! dans mes 5 préférées pour ce concours, très belles images je connait bien la Chine et Hong Kong (15 voyages) c'est exactement l'ambiance quand le soleil se couche.... rien à voir avec l'Europe bravo !!! |
vincentbihler |
|
Merci à tous pour vos retours ça me fait très plaisir. Ayant un sacré nombre de photos sous le coude dans la même série, je suis entrain de monter une petite édition d'un carnet / bouquin (le concours summilux m'a aidé à structurer un peu plus l'editing)... A voir si cela pourra intéresser quelques personnes ici présentes |
Retourner vers Prix summilux.net 2019 - les dossiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités