prosper codaque |
|
Bonjour,
je viens d'acheter cet objectif sur ebay et je voudrais savoir ce qu'il vaut, d'un point de vue qualité et aussi son histoire. Merci oncle Paul! |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Salut Prosper - oncle Paul, prosper codaque a écrit : je viens d'acheter cet objectif sur ebay et je voudrais savoir ce qu'il vautcitation : d'un point de vue qualité |
prosper codaque |
|
Merci philippe, je fais ma 1ere pellicule et je vous en parle.
********************************************************************** Intervention de modération : ce fil est déplacé dans le forum compatible plutôt que dans les ventes |
Rénald |
|
Habitué Messages : 935Depuis le 30 juil 2007 Valenciennes |
Bonjour,
Sur quel appareil comptes-tu le monter, car il est fait pour un reflex et non un télémétrique sur lequel il ne fonctionnera pas Ca reste néanmoins un très bel objectif en version alu. Rénald |
prosper codaque |
|
Donc il s'appelle Mir mais il ne fait pas le maximum, figurez vous qu'il est déjà monté sur un IIIG,
il s'est bien vissé donc je pensais, allons y!!! En fait je fais la mise au point manuellement car dans le viseur il ne se passe rien, et ...... Vous allez me dire la suite quand je vais porter ma pellicule à developper.... |
Rénald |
|
Habitué Messages : 935Depuis le 30 juil 2007 Valenciennes |
La suite.... eh bien cela sera tout flou car le tirage n'est pas le même, puisqu'il est conçu pour un reflex.
Tu n'as plus qu'a t'acheter cela pour l'utiliser: http://cgi.ebay.fr/ZENIT-C-Russian-SLR- ... 240%3A1318 Rénald |
prosper codaque |
|
merci pour les renseignements, mais si j'achetais ce genre d'appareil j'ai l'impression de revenir à l'age de pierre.
Je vais plutot vendre ce caillou à vis!! |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
prosper codaque a écrit : Donc il s'appelle Mir mais il ne fait pas le maximum, figurez vous qu'il est déjà monté sur un IIIG,il s'est bien vissé donc je pensais, allons y!!! En fait je fais la mise au point manuellement car dans le viseur il ne se passe rien Tu aurais aussi bien pu laisser le bouchon dessus ! Désolé, mais celle-ci va sûrement devenir une classique. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités