Janacek |
|
Habitué Messages : 731Depuis le 21 déc 2006 Montreuil |
beveziers a écrit : j'avais pas vu cette image!!! elle est sublime!!! peut on savoir quel est l'objectif utilisé? je pairie le 35mm summicron moi aussi j'aime bine ce photo |
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
Moi, j'aime les signes distinctifs des appareils ... une sorte de "signature "
les Leica à vis, dont l'image déborde sur les perfos, le premiers M, qui avaient les angles de la fenêtre arrondis, les plus récent aux angles bien anguleux etc etc ... Il me semble ( mais bien sur j'ironise ) que vouloir supprimer cet particularité de l'Hexar c'est comme vouloir cacher que c'est pas fait avec un " vrais " M " non ! j'déconne " |
Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
que mon hexar rf soit compatible avec mes objos leica
Plutôt que cette encoche un tantinet snob |
hokum |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 5 sep 2005 (13) |
Réponses Photo 191
Je tombe sur la double page "planche contact" : Une encoche sur toutes les vues, signe distinctif de l'Hexar RF ; pourtant par 2 fois on nous parle de M6 ??? J'ai l'impression parfois que certains ont "honte" d'avouer utiliser ce super boitier ! Alain |
Hélix |
|
Habitué Messages : 321Depuis le 8 oct 2006 Luberon |
J'ai remarqué qu'il y a aussi ces petites "encoches" sur les négatifs des Hexar AF également ! "De toute les écoles de patience et de lucidité, la création est la plus efficace."
(A. Camus) |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Tout comme Helix, je confirme également, qu'il y a ces encoches avec mon hexar AF. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
hokum |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 5 sep 2005 (13) |
Oui il y aurait bien une erreur confirmée par Réponses Photo, c'était un Hexar RF pour cette planche en particulier.
Longue vie à l'Hexar que la concurrence n'a pas encore réussi à complètement enterrer ! Alain |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités