Hello Pradovit ca 2502

SEBL
    Ça 2502
Habitué
Depuis le 12 déc 2005
Strasbourg
Bonjour, est ce quelqu'un aurait la notice en pdf. Mon Pradovit ca 2502 fonctionne mais à un moment il pousse à côté de la diapo et tout se décale. Je ne sais pas si il y a un réglage.

Merci.
"+1" de la part de : Serendipity
yoplaboum
Régulier
Depuis le 4 avr 2006
Sud-Ouest
Bonjour, avez-vous réglé votre problème ?
Le 2502 peut utiliser des chariots à diapos LKM, qui contiennent plus de diapos et qui empêchent les diapos de chuter sur le chariot est retourné. Mais du coup, elles sont plus serrées, et la partie qui pousse la diapo doit être plus fine.
Sur le projo, cette partie comporte une petite pièce en plastique jaune qui coulisse horizontalement, rajoutant de l'épaisseur ou non sur le point d'appui qui pousse la diapo. Avec des chariots normaux, cette pièce doit être positionnée vers l'intérieur du projecteur pour que la surface d'appui sur la diapo soit plus large, et vers l'extérieur, position marquée "LKM", pour les chariots correspondants..
Si votre projo est configuré pour des chariots LKM alors que vous utilisez des chariots classiques, alors effectivement, il a des chances de pousser à côté de la diapo, plutôt que sur sa tranche.
Je ne sais pas si c'est clair... :grin:
"+1" de la part de : Serendipity

Retourner vers Projection