zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
8) Ici les summiluxiens aiment bien COMMENT chacun y fait on échange quoi c'est le but
bon ma façon est conne et esotérique si tu veux, mais comment tu fait TOI au Dektol en barithé sous 902 ? Ce que tu vend je m'en tamponne. Ps on dev pas un tirage expo au chrono on tire un néga et on le chaoupine pour les façonniers ya du 90 sec à sec auto et la fnac bises |
Dernière édition par zekkar le lundi 26 novembre 2007 - 21:22, édité 2 fois. | |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Une boule à facettes it works fine ? |
sels d'argent |
|
Habitué Messages : 429Depuis le 1 juin 2006 Paris |
zekkar a écrit : 8) Ici les summiluxiens aiment bien COMMENT chacun y fait on échange quoi c'est le butbon ma façon est conne et esotérique si tu veux, mais comment tu fait TOI au Dektol en barithé sous 902 ? je viens de te répondre il me semble pas besoin de perdre plus longtemps mon temps,puique justement TOI tu ne supportes pas l'échange, sauf si c'est pour dire "OUI, OH GRAND MAITRE, COMME TU ES GRAND, COMME TA PAROLE EST PROFONDE" |
sels d'argent |
|
zekkar a écrit : Ps on dev pas un tirage expo au chrono ça n'engage que toi il n'y a pas UNE méthode absolue pour obtenir de bons tirages, soit moins péremptoire pour une fois |
sels d'argent |
|
sylvain a écrit : Une boule à facettes it works fine ? je sais pas, tu crois que si on repeint une boule à facettes en rouge, elle devient inactinique ? |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
J'ai déja mon Comique pour l'alzheimer
Pour l'égo et les chevilles je recrute. ceci dit basta je vend rien. |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités