Steph9271 |
|
Leica m4/summitar/bergger pancro 400/rodinal |
watoo |
|
Toutes vos images évoquent pour moi un matin humide et brumeux où le sentiment de déréliction domine. Flippant pour le moins mais toujours réussi. |
lourip |
|
Pays Basque - Leica M3 - Summilux 50mm ASPH - HP5 - HC-110 |
Pimperl |
|
Habitué Messages : 308Depuis le 13 nov 2020 Sologne-Paris 6eme |
Brouillard matinal en Sologne Leica M10-R Summicron-M 2/50 f:5.6 La photographie, Mozart, Faulkner et les chats Nikon Df - F4S - FM - FE2 - - - LEICA: M3 - M2 - M6 - M6 TTL - M10 R. Elmarit - 21/24/28 * Summarit 2.5/35 codé * Summicron 35 et 50 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 920Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
Tafar |
|
Merci amansjeanphilippe, dadati, Invictus, miette, Patm, Robert, tilu pour les +1 Content que cette photo vous plaise. Je passe assez souvent par ce coin, mais la lumière n'est jamais au rendez vous. Ce jour là, la brume sur cette plaine Picarde avait quelque chose de féerique ... Seule inconnue : comment le Nokton Classic allait encaisser ce violent contre jour. Ben, je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18656Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Tafar a écrit : Merci amansjeanphilippe, dadati, Invictus, miette, Patm, Robert, tilu pour les +1Content que cette photo vous plaise. Je passe assez souvent par ce coin, mais la lumière n'est jamais au rendez vous. Ce jour là, la brume sur cette plaine Picarde avait quelque chose de féerique ... Seule inconnue : comment le Nokton Classic allait encaisser ce violent contre jour. Ben, je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal. Le M10-P aussi |
Tafar |
|
Robert a écrit : Tafar a écrit : Merci amansjeanphilippe, dadati, Invictus, miette, Patm, Robert, tilu pour les +1Content que cette photo vous plaise. Je passe assez souvent par ce coin, mais la lumière n'est jamais au rendez vous. Ce jour là, la brume sur cette plaine Picarde avait quelque chose de féerique ... Seule inconnue : comment le Nokton Classic allait encaisser ce violent contre jour. Ben, je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal. Le M10-P aussi On m’a dit qu’il était plus discret que le M10. Visiblement, il ne passe pas inaperçu |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités