PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7767Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Le chat de gouttière dans toute sa splendeur Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
J'adore cette image, et le rendu est très beau, le Bokeh est superbe ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Merci PeterR. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
- Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18705Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Orangiste ? |
fabrice deutscher |
|
Non, le chat est tout à la fois athée et apolitique. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18705Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
|
Fr@d |
|
Habitué Messages : 438Depuis le 5 mai 2013 |
fabrice deutscher a écrit : Non, le chat est tout à la fois athée et apolitique.Libre |
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
Sympa ce tigré Irlandais Leica M Monochrom Leica Summaron-M 28mm f/5.6 |
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
Je ne sais plus qui disait, un chat sympa c'est un chat qui t'autorise à partager sa maison. JP |
PeterR |
|
Très belle compo et très beau N&B Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Bokey Shutter |
|
Habitué Messages : 331Depuis le 10 oct 2016 |
Il a touché la chatte à la voisine : toucher la chatte de la voisine by Jean-Charles Hassen, sur Flickr |
fabrice deutscher |
|
En français, on dit "de" la voisine. Je vais vous donner un moyen mnémotechnique. Bar à pute et bar de pute, ce n'est pas pareil. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Bokey Shutter |
|
Toi qui voulais (2 fois) Toi qui voulais toucher Toucher la chatte à la voisine Oh oh oh oh oh oh Toi qui voulais (2 fois) Toi qui voulais voler Voler la chatte de la voisine Oh oh oh oh oh oh Toucher Toucher la chatte à la voisine Oh oh oh oh oh oh La toucher, la toucher La toucher, la toucher La toucher, la toucher (Francky Vincent ) |
Bokey Shutter |
|
yes De toute façon le capteur dernier cri est incompatible avec ma religion ! Mon congélateur est bourré de capteurs à l'ancienne. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités