Jinsong |
|
Régulier Messages : 202Depuis le 20 déc 2005 Pékin; Chine |
Je viens de regagner Pékin après avoir passé les fêtes de fin d'année en famille en France. Entre temps; je suis monté à Paris pour faire ajuster mes deux Leicameter chez DH Réparation.
J'ai été pressé de partir le lendemain à Bordeaux pour raisons professionnels. Donc Denis a eu la gentillesse d'ajuster mes deux Leicameter MR sur le champs. 1heure plus tard; c'était fait. L'accueil a été très sympathique; et d'ailleurs j'ai suggéré à Denis de venir en Chine pour faire un LEICA Réparation-Tour; au bout de 15 jours de réparation; il pourrait faire 3 semaines de tourisme en Chine Grand merci à Denis. Mais je tiens à signaler que mon cas est très spécifique; du fait que je suis en Chine; donc les frais d'envoi par la Poste est assez couteux; et que mon passage à Paris a été court. Donc nos amis summiluxiens en France et en Europe sont priés de ne pas trop presser M. HORVATH comme ce fut mon cas. The Desert? It's clean....Lawrence of Arabia |
Gélat-in91 |
|
Bonjour à tous,
c'est la 2ème fois que j'entend parler de ce magicien de la réparation, et je me demandais, si il était possible d'avoir ses coordonnées ? En effet, j'ai un de mes bébés (un leica RE) qui a eut à souffrir très récemment de son intense utilisation. Bien que cet "handicapé" donne encore la leçon a mes autres boîtiers, et vue qu'il m'est encore très utile, je ne suis pas du tout résolu à l'embaumer ! D’avance merci. la vie est belle... la vie est belle, parce qu'elle est courte. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14942Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Voir cette fiche sur votre site préféré |
Gélat-in91 |
|
............ chapeau bas Gautier,
Merci de votre diligent dynamisme la vie est belle... la vie est belle, parce qu'elle est courte. |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités