Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
ANDRESTEPHANE a écrit : Vraiment super ces 3 dernières ! En tirage cela doit être qq chose...Merci oui, j'ai commencé à faire des tirages, et ça ne rend pas mal du tout |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
J'aime beaucoup la 22 ; je ne saurais dire pourquoi. Bravo pour toutes ces belles séries. Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Eric Bascoul |
|
Merci Hugues |
Rei-harakami |
|
Régulier Messages : 133Depuis le 7 juin 2014 78 |
Bonsoir, Epaté par ces ballades que je verrais bien aussi à Bénarès ou à Tokyo! D'ailleurs, parfois ces mouvements et ces vadrouilles me rappellent l'excellent film, "Sansa" de Siegfried. Merci pour ces séries. |
Eric Bascoul |
|
Merci , oui je pense aussi que ce serait transposable dans d'autres lieux et je ne connaissais pas "Sansa", il est visible sur le net et je vais me hâter à le mater |
Rei-harakami |
|
Régulier Messages : 133Depuis le 7 juin 2014 78 |
Argg, sur le net c'est pas beau, l'encodage est pourri, MP moi si tu veux que je te prête le dvd (le bluray ne sortira jamais) |
Eric Bascoul |
|
|
Olivier S. |
|
Habitué Messages : 938Depuis le 23 mai 2007 Région Poitiers |
Très beau travail. Quelle pureté des couleurs! On dirait de la peinture au couteau. Il y a une forte dimension onirique. Est-ce que tu te concentres d'abord sur le sujet (puis tu mets en oeuvre ta technique) ou bien d'abord sur la technique (en faisant passer le sujet au second plan) ? (PS: il faut avoir la "Danse de Saint Guy" pour prendre ce type de photos?) A bon chat, bon rat ! |
Eric Bascoul |
|
Merci Olivier S. Je m'occupe d'abord du sujet, et ensuite je fais la post-production du raw, en fait j'y fais peu de choses, entre autres je remonte le contraste, j'équilibre un peu les valeurs des zones, et zou |
Bokhe |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 10 mars 2009 Paris |
Bonjour, belle nouvelle série Eric avec une nette péférence pour 4-5, 8, 14-16, 20, 28, 34-35 aussi bien pour les sujets que le travail sur la couleur ! ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
Eric Bascoul |
|
hé bien de chaleureux mercis Bokhe pour ton commentaire, et je note bien tes préférences |
JackQuz |
|
hello, cette serie est interessante mais j'aurai bien fait un peu d'editing; 35 shots c'est un risque de faire un de redondance recurante vous ne trouvez pas. vous avez fait des tirages? |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités