fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
C'était long, mais c'est bon.
A froid : 3-12-16 ont ma préférence. 19 : merde, on aurait dû faire de la musique. Il n'est peut-être pas trop tard. Par contre, "on" avait essayé de suivre la chronologie du week-end... Laisse nous arriver à De Panne avant de continuer (si nous osons)... Edit : J'ose ! M2 - 35LA - Porta 160 - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18641Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci, Patrick & les autres ! |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5688Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Manara, je t'aime...
même si ton portrait de moi est cracra Les photos de groupe sont biens. Surtout celui où Patrick est tout petit. Tant pis pour la chronologie... moi je suis encore à Ostende. ah tiens, je suis sur flickr |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Le Diptyque, c'est cool.
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5688Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
la tranquillité ostendaise
7- 8- 9- 10- leica M7, 35 cron asph, apx 100 ah tiens, je suis sur flickr |
Manara |
|
J'aime bien ta "tranquillité ostendaise" punkrocker *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
punkrocker |
|
j'aime beaucoup ton traitement, et ta belle utilisation du filtre neutre ah tiens, je suis sur flickr |
Manara |
|
Mince, on était au même endroit. *****************
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
On se régale. C'est très agréable ces regards différents d'un même endroit au même moment. |
punkrocker |
|
une série avec le tri elmar grand angulaire aimablement prêté par Fabrice.
11- 12- 13- leica M7, tri elmar 16-18-21, tri-x ah tiens, je suis sur flickr |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
punkrocker |
|
merci Fred
un petit aparté sur la faune qui peuple les plages belges. Après le pingouin voici le manchot : ah tiens, je suis sur flickr |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Ha tiens, vous ne postez plus dans votre section invisible ? |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
punkrocker |
|
Ca n'existe pas les membres invisibles ? c'est dommage. ah tiens, je suis sur flickr |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités