FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
biensûre avec un Summitar ? LE PLANAR C'EST LE PANARD |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
JOEL a écrit : superbe Merci Joel LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
FRISCO a écrit : biensûre avec un Summitar ?Yep! Dernière série: Dans le cimetière de *** |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10002Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello FRISCO a écrit : magnifique! J.Ph. |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Avec votre accord, je rejoins la communauté des vissants : FUJIFILM X-E1 FUJIFILM X-E1 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Il est beau, c'est le frangin du mien Le Elmar lui va à ravir, quel bel ensemble. Bienvenue au club Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Symphorinois |
|
floguill a écrit : Il est beau, c'est le frangin du mien Le Elmar lui va à ravir, quel bel ensemble. Bienvenue au club Merci floguill : sympa Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Dopacosum |
|
Régulier Messages : 273Depuis le 7 juil 2017 Monzón |
De toute beauté Symphorinois La fierté divise les gens, l'humilité les unit. |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Dopacosum a écrit : De toute beauté Symphorinois +1 Super état ! le nouveau modèle de cette année ?! "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Il doit être de 1957 si je lis bien. Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Symphorinois |
|
madras a écrit : Dopacosum a écrit : De toute beauté Symphorinois +1 Super état ! le nouveau modèle de cette année ?! Merci Dopacosum et madras. Exact floguill. En réalité, c'est un prototype que Wetzlar m'a prêté pour le tester. Il devrait être annoncé à la prochaine Photokina de 2018 (26 au 29 septembre) : http://www.photokina.com Pour le moment, la pré-série est en cours de production dans le plus grand secret. SONY DSC-RX1 35mm F2.0 LE SCOOP : De vous à moi, le prix devrait être intéressant : on cite le chiffre de 849 euros, boitier nu, et 60 ans de garantie, du jamais vu chez Leica Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Symphorinois a écrit : Avec votre accord, je rejoins la communauté des vissants :FUJIFILM X-E1 FUJIFILM X-E1 Sublime! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Symphorinois |
|
Mak a écrit : Symphorinois a écrit : Avec votre accord, je rejoins la communauté des vissants :FUJIFILM X-E1 FUJIFILM X-E1 Sublime! Mak. Merci MaK. Je viens de réaliser mes premières prises de vue. Si je savais le viseur excellent, j'avais quelques appréhensions concernant le télémètre. Et me voilà entièrement rassuré : ce télémètre est très facile d'utilisation et précis (grossissement 1,5). Le plus dur fut de découper le film (je n'aime pas la méthode alternative doigts dans le boitier)... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Y a plus qu'à acheter un ABLON à 150€ ....... "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Symphorinois |
|
madras a écrit : Y a plus qu'à a acheter un ABLON à 150€ ....... Je me suis fais un petit gabarit au départ d'une ancienne pellicule découpée et renforcée que je superpose. Tracer la forme au marqueur sur la nouvelle pellicule puis utilisation des ciseaux. L'astuce que j'ai trouvée consiste à commencer par découper l'arrondi ; on est plus précis et on est certain de partir de l'endroit exact ! Ensuite la ligne droite est facile... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités