Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2636Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Milou a écrit : Ou encore plus simple... parce que.Bref mais indiscutable, Milou... Ad vissam aeternam |
nikleitz45 |
|
Habitué Messages : 423Depuis le 12 mai 2012 orléans |
stephane_marco a écrit : nikleitz45 a écrit : En fait un peu pour ça ai-je envie de dire Quel plaisir de faire quelques images avec cet ensemble Leica Couplex 1932 et 13,5 cm Elmar de 1932 aussi Il vous faudrait un VIDOM 1932 oui j'avoue que je ne fais pas attention à la collection pour moi c'est juste un outil que j'utilise avec plaisir cependant si j'en trouvais un je ne dis pas ... |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10313Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Entre le VIDOM et le VIOOH, ayant eu les deux, c'est le VIDOM que je préfère pour sa visée inversée. Surtout pour la focale 35 et 50. Comme vous, je les utilise avec plaisir. Et j'adore ce Couplex. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
J'adore la visée inversée aussi Les médecins ils ont les mêmes mais avec une lampe OK Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Milou a écrit : J'adore la visée inversée aussi Les médecins ils ont les mêmes mais avec une lampe OK Moi aussi ce boitier me fait penser à un appareil de mesure médical. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
miam LE PLANAR C'EST LE PANARD |
nikleitz45 |
|
Habitué Messages : 423Depuis le 12 mai 2012 orléans |
le couplex est vraiment un boitier à part je trouve il regroupe en un minimum de place et de poids tout ce dont un photographe a besoin en reportage ! |
FRISCO |
|
C'est bien résumé LE PLANAR C'EST LE PANARD |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Moi, mon prochain c'est le Standard ! Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
FRISCO |
|
C'est pas mal aussi ca fait un moment que je le s'yeute aussi LE PLANAR C'EST LE PANARD |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10313Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
FRISCO a écrit : C'est pas mal aussi ca fait un moment que je le s'yeute aussi Tu m'étonnes Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4755Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
citation : Et le sujet est : "pourquoi avez vous un vissant"........................................................il n'est pas : "pourquoi avez-vous tout plein de vissants" |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Et pourtant...il aurait pu. Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4755Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Il aurait dû |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Milou a écrit : Ou encore plus simple... parce que.En effet... avec illustration prise avec un vissant... Carpe Noctem |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités