harold |
|
Bonjour,
je finalise mon site. j'ai besoin d'avis, plus particulièrement sur les questions d'affichages. j'ai essayer de faire simple, peut être trop ? merci de votre aide www.haroldlagaillarde.fr Harold |
François Stanislas |
|
Régulier Messages : 154Depuis le 21 nov 2006 Belgique |
J'aime bien la ligne. C'est simple, sobre. J'augmenterais l'échelle de 25% peut-être? I am not objective. I show what's going on, I speak my mind, I am human. My pictures tell the truth.
Stanley Greene www.simplyhuman.be |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
C'est simple. On va à l'essentiel.
Dommage qu'on voit les photos du 2ème plan quand on regarde celle du 1er plan. Cela gêne un peu pour une bonne visibilité, pour moi, et je n'ai pas forcément raison ! |
dolichocephale |
|
Donateur Messages : 1238Depuis le 14 mai 2006 Niort (79000) |
Dany Guèble a écrit : C'est simple. On va à l'essentiel.Dommage qu'on voit les photos du 2ème plan quand on regarde celle du 1er plan. Cela gêne un peu pour une bonne visibilité, pour moi, et je n'ai pas forcément raison ! +1 En mettant un cadre blanc autour des photos, ce serait sans doute plus lisible. Mettre une marge en haut et à gauche pour décoller textes et vignettes du bord du navigateur. Réduire aussi la largeur de page : si tu regardes le site sur un écran 27" comme celui de Paga, les vignettes ne s'affichent que sur une seule ligne. AMHA |
harold |
|
ok je vais plancher sur la question,
en tout cas merci Harold |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité