Samoreen |
|
Bonjour,
Pour info. Pour ceux qui sont sur la RP ou qui peuvent facilement descendre sur Paris, je rappelle que l'on peut acquérir pour environ 20 euros une carte d'abonnement à l'année à la MEP. Idem pour le Jeu de Paume. Avantages: - Coupe-file - Accès permanent aux expos (surtout si l'on veut revoir) - Invitation aux vernissages - Visites guidées gratuites sans rdv (dates fixes) - Entrée gratuite à certaines expos partenaires (par exemple j'ai eu une entrée gratuite - date fixe - pour l'expo Witkins à la BNF) - Tarifs réduits pour certains spectacles La carte est peut-être un peu moins justifiée pour le Jeu de Paume dont le rythme de renouvellement des expos est plus lent qu'à la MEP. Mais on a la possibilité de revenir plusieurs fois, ce qui est nécessaire pour certaines expos. Patrick |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Samoreen a écrit : Bonjour,Pour info. Pour ceux qui sont sur la RP ou qui peuvent facilement descendre sur Paris, je rappelle que l'on peut acquérir pour environ 20 euros une carte d'abonnement à l'année à la MEP. Idem pour le Jeu de Paume. Avantages: - Coupe-file - Accès permanent aux expos (surtout si l'on veut revoir) - Invitation aux vernissages - Visites guidées gratuites sans rdv (dates fixes) - Entrée gratuite à certaines expos partenaires (par exemple j'ai eu une entrée gratuite - date fixe - pour l'expo Witkins à la BNF) - Tarifs réduits pour certains spectacles La carte est peut-être un peu moins justifiée pour le Jeu de Paume dont le rythme de renouvellement des expos est plus lent qu'à la MEP. Mais on a la possibilité de revenir plusieurs fois, ce qui est nécessaire pour certaines expos. MEP 22 euro par an .... pour les vieillards ... |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités