fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Une large sélection de Poilas d'Araki exposés chez Taka Ishii Paris à partir du 7 avril, puis une grande rétrospective au musée Guimet le 13... J'en trépigne d'impatience. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Je suis très étonné qu'un musée si sage ouvre sa porte à Araki qui doit bien en rire |
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
Robert a écrit : Je suis très étonné qu'un musée si sage ouvre sa porte à Araki qui doit bien en rire C'est qu'ils ne sont ni bêtes , ni méchants |
Robert |
|
Je ne doutais pas que tu suivrais L'anesthésie n'a pas eu d'effet délétère |
fabrice deutscher |
|
Si, si. Et ils le disent, que c'est une photographie attachante. Il faudra s'y ruer, avant qu'un hurluberlu ne passe avec des gommettes... - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Robert |
|
Nous irons !!! |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 848Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
fabrice deutscher a écrit : Si, si. Et ils le disent, que c'est une photographie attachante.Il faudra s'y ruer, avant qu'un hurluberlu ne passe avec des gommettes... hihihi !! |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
fabrice deutscher a écrit : Il faudra s'y ruer, avant qu'un hurluberlu ne passe avec des gommettesSurtout pas avec n'importe quelle gommette. |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
fabrice deutscher a écrit : Une large sélection de Poilas d'Araki exposés chez Taka Ishii Paris à partir du 7 avril, puis une grande rétrospective au musée Guimet le 13... J'en trépigne d'impatience.Bonne bouteille, M. à bon goût LE PLANAR C'EST LE PANARD |
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3543Depuis le 7 jan 2012 Paris |
J'irai peut-être parce que c'est le musée Guimet (et pour moi l'Asie est une partie de ma vie...), mais je suis très réservé sur ces photographes dont l'objectif est la provocation pure et simple, comme Bettina Rheims, par exemple. Ce n'est pas ma tasse de thé..... |
fabrice deutscher |
|
Comparer Nobuyoshi Araki à Bettina Rheims, c'est un peu comme comparer Sade à Marcel Marlier. Et c'est surtout une vue très réductrice sur le travail d'Araki. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Roquebrune |
|
Habitué Messages : 771Depuis le 29 mai 2015 Roquebrune |
berk ! provoc bon marché et sans aucune envergure |
fabrice deutscher |
|
Monsieur Roquebrune, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la photographie et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà ! Et encore, pour enfants… - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3543Depuis le 7 jan 2012 Paris |
fabrice deutscher a écrit : Comparer Nobuyoshi Araki à Bettina Rheims, c'est un peu comme comparer Sade à Marcel Marlier. Et c'est surtout une vue très réductrice sur le travail d'Araki.Comme dit plus haut, j'irai peut-être voir Araki au musée Guimet, puisque je suis allé voir l'expo Bettina Rheims Je ne connaissais pas Marcel Marlier, merci pour l'info !! |
Roquebrune |
|
Habitué Messages : 771Depuis le 29 mai 2015 Roquebrune |
fabrice deutscher a écrit : Comparer Nobuyoshi Araki à Bettina Rheims, c'est un peu comme comparer Sade à Marcel Marlier. |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités